combien de temps devrons nous attendre pour que lost reprenne ? je suis tellement impatient...
Frank46
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:53:56
je crois que l'épisode 409 sera diffusé le 24 avril 2008
maitreslipdu
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:20:08
J'ai trouvé que la fin arrivait comme un cheveu sur la soupe. C'est un peu brutal non? Personnellement j'ai eu l'impression de voir une moitié d'épisode.
lapidus
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:01:34
moi je dis plutôt que c'est un peu tiré par les cheveux !
lapidus
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:03:19
g vu un extrait du 9 ou 10 sur site abc. visiblement il yaura une purge ds pas longtemps !
le camps de locke va se faire attaquer
maitreslipdu
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:00:39
tu peux passer un lien? Je le cherche depuis 10 minutes sans le trouver! (Là je joue au générateur de surnoms )
wow je vien de voir la video, ça a l'air vraiment super
maitreslipdu
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:15:47
lapidus, ça va être loooooooooooong
negacrash62
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:44:36
a votre avis c'est qui qui a tué karl et rousseau a la fin ? peut etre les autres mais sa parait gros
lapidus
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:41:26
ce sont ceux qui murmurent sans cesse. mais ce ne sont pas le groupe de ben.
sur l'ile : il y a - les survivants du vol 815. - le groupe de ben. - les hostiles.
et richard alpert, on le met où ? ds les hostiles ou le groupe de ben ?
maitreslipdu
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:17:28
Je croyais qu'il n'y avait plus d'hostiles! A mon avis, c'est ben qui a tout organisé comme d'habitude. Il explique à la fin de la saison 3 qu'il ne veut pas qu'Alex risque de tomber enceinte et le meilleur moyen, c'est de supprimer son petit ami. Le regard de Ben quand Alex touche le ventre de Claire et qu'ensuite Karl la prend par la taille est équivoquent. Et puis rousseau commençait à devenir trop gênante. Elle a eu une belle fin .
Frank46
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:25:22
c'est surement un autre plan de Ben
negacrash62
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:14:51
je pensait (d'après les rumeurs) que rouseau alllait avoir ses propres flashbacks a partir de la saison 5 ... alors va t-elle reaparaitre ou fausse rumeure ? perso je pense qu'elle va reapparaitre ( on ne connait rien sur elle,juste qu'elle vient du rocher noir )
lapidus
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:46:36
souvenez-vous de ce qu'elle a dit a sayid ds la saison 1. "que Montant avait perdu son bras en allant au rocher noir., qu'elle les avaient tué etc.... jespere voire un flashback sur çà. peut etre un flashback autre personnage. mais si carl ou rousseau se releve apres ça. ils nous prennet pour des cons.