CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
27 janvier 2008 à 21:21:07

personne connais les configue pour ce jeu ?

je suis le plus grand fan de cette serie mais j'ai un pc comme ca :

-carte graphique geforce fx5200 128mo
-1 giga de ram
procceseur AMD sempron 3000+

j'ai peur que ce soi juste, si c le cas, je me suicide ^^

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
24 février 2008 à 01:02:01

Avec une carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT c'est ok?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
24 février 2008 à 22:46:04

c'est le moteur de rainbow six vegas donc essaie la démo de r6 pour voir si ca rtourne

Scf_Snake
Scf_Snake
Niveau 5
27 février 2008 à 13:22:41

avec intel core duo t2450 2.0 Ghz, ati radeon xpress1100 et 1go de ram,ça tournerait...ou pas du tout

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 février 2008 à 13:31:23

Avec ta carte graphique, je suis pas sur que sa tourne... C'est mal barré ^^

Scf_Snake
Scf_Snake
Niveau 5
27 février 2008 à 17:49:45

snif snif snif snif...

shadowsoki
shadowsoki
Niveau 6
27 février 2008 à 18:03:03

pour moi c puntium 3.00ghz 128 carte graphique et ram pas terrible 512 ca marche ou pas

bishop62
bishop62
Niveau 7
28 février 2008 à 01:26:33

Moi je sais pas si ça va tourner:

Athlon x2 5000+
Geforce 8500 GT 512mo
2 Go de ram DDR2

A votre avis?

Frank46
Frank46
Niveau 9
28 février 2008 à 01:56:49

pour la carte video je crois

axouly
axouly
Niveau 5
28 février 2008 à 11:52:39

Oulala, moi j'ai une carte graphique ATI RADEON 9800 de 256 mg et j'ai que 640 de Ram je crois ???
Si c'est pourri 640 ram alors j'ai + car j'arrive a faire tourner des jeux tels que harry potter et l'ordre du phénix, tomb raider anniversary etc ....
Ca devrait passer non ?

ke76
ke76
Niveau 10
28 février 2008 à 14:53:43

axouly sa parait trop juste je pense dsl 640 de ram surtout ! et la cg et tres tres vieille

axouly
axouly
Niveau 5
28 février 2008 à 18:05:21

En fait j'ai 0.7 de RAM (ou 700) j'ai demandé a mon frere qui s'y connait :
Ca va marcehr mais ca sera saccadé, enfin sa sera pas fluide , enfin sa va un peu beuguer !!!!!!!!!
Mais la radeon 9800 de 256 mb ca devrait passer il m'a dit, mais juste juste !!!!!!!!
Ou sinon j'ai qu'a reduire par exemple en 512 x 700 et voila
ca sera moche mais sa marchera mieux
dites moi ce que vous en pensez !!!

axouly
axouly
Niveau 5
28 février 2008 à 18:06:30

Ou alors j'ai aussi une nVidia geforce 5200 je crois de 128 mb , mais ca parait moins bon !!!!

axouly
axouly
Niveau 5
28 février 2008 à 19:46:53

Attends the matrix 56, qui peut prouver si c'est vrai ???? apres tout ca vient d'un blog non ????
ALORS ON NE SAIT PAS !!!

mayspies
mayspies
Niveau 5
29 février 2008 à 22:49:08

salut les gars moi jai une carte graphique nvdia go 7400 400mo le jeu est comptaible avec ma carte ?

Fan_de_LOST
Fan_de_LOST
Niveau 1
06 mars 2008 à 08:04:01

Bonjour à tous !

En tant que grand fan de LOST, je voudrai savoir si ma carte graphique est compatible avec le jeu. La voici (ne rigolez pas, mon ordi à 6 ans) :

NVIDIA Geforce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation).

ke76
ke76
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:18:08

fan_de_lost moi je dirais que c'est foutu argh geforce ! faut pas abuser go acheter une nouvelle config mon ptit :ok:

Fan_de_LOST
Fan_de_LOST
Niveau 1
06 mars 2008 à 16:43:28

Snif ! Je me doutais bien que ce serait ça... elle vaut chère la carte graphique ?

mayspies
mayspies
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:38:13

et pr moi alors ca marcherai lost geforce go 7400 400mo

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:27:07

:up:

La vidéo du moment