CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Il y a 2 forums Lost... /!\

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:13

Je vous jure...
La preuve plus bas !!

Voici le 1er, celui ou l'on est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11918-0-7-0-1-0-0.htm

Et voila le 2ème (accès sur la fiche info du jeu) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15132-0-0-0-0-0-0.htm

Je suis con ou Jv.com s'est gouré ?? :question:

ShelbyGT-500
ShelbyGT-500
Niveau 6
07 mars 2008 à 11:26:37

:lol: maitrelipu :lol:

Frank46
Frank46
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:33:42

ce forum est comme l'île, il est caché

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:41:05

sa va rendre le forum mort vu que le jeu en lui meme ne s'appelle pas lost via domus mais tout simplement lost donc en cherchant on trouve plus facilement l'autre forum

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:23:19

L'autre forum est peuplé de Arzt en puissance qui ne font pas 2 pas sans poser une question déja répondue :rire2: ici c'est le forum de la série.

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:33:12

Il faut qu'on reste tous sur ce forum, c'est le forum caché de Jv.com !!
PERSONNE N'AVERTIT DE MODO !! :)

lapidus
lapidus
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:24:31

alors arretez de mettre des liens sur l'autre forum en leur disant de venir ici.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:08:26

Ouais mais ici, on mets les liens. Maintenant on leur dira que les liens sont sur l'autre forum mais on ne leur met pas de lien, comme c'est des boulets ils trouveront jamais comment y accéder sans le lien.

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:13:44

Ouai, heuresement !!

Moi, j'arrive a y aller car je l'ai mis dans mes forums préférés quand il n'existait que celui-là !! :)

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:44:42

Y a BEAUCOUP plus simple pour quelqu'un qui ne l'a pas dans ses favoris... cherchez c'est assez facile!

lapidus
lapidus
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:04:05

theMatrix56, maitreslipdu,

vous voyez où est l'autre forum ? infiltre le ! vous êtes des joueurs en etat de choc, ne parlez pas, ne vous impliquez pas, inventez une histoire qui tiennent la route, je veux la liste dans 3 jours !

go !

alors negacrash62, je ne fais plus partie du club de lecture ?

lapidus
lapidus
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:48:34

:lol:

Frank46
Frank46
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:22:06

:lol: t'as le sens de l'humour toi

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:51:59

Pas mal lapidus :rire2:

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:30:25

c'est simpa de me prendre pour juliet ... lol

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:54:42

Moi j'ai le choix entre être celui qui se fait trouer par un chargeur entier et celui qui pourrit sur le flanc d'une montagne avec un couteau dans le ventre... Je crois d'ailleurs que si on suit l'ordre je suis goodwin.

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:10:18

eheh, je suis aussi un des seul mec qui sont sur ce forum :noel:

lapidus
lapidus
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:29:09

d'ailleurs juliet n'a même pas enterré le corps de goodwin. elle devait pas l'aimait tant que ça.

quand on y pense la mega parthouse que cela ferait entre googwin,juliet,ben,jacke,kate,sawyer,analucia

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:54:54

:gne:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:27:42

:up:

La vidéo du moment