J - 27
pour la reprise de la 2ème partie de la saison 4.
jours-15
J -14
11 jours tien je vais encore regarder l'épisode 8 moi
jours - 10
j-53
NAAAN JRIGOOOOLE
j-9
j -7et oui dans une semaine !
j-6
J -4!!
j - 3 !!!!!
desole j'avais un peu deserter le forum à cause de mon taf et de la pause !!!!!
mais oui j - 3 negacrash62
j- 2lost reprend dans deux jours !
je regle limewire et le reste !
demain
looost
ce SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!looost
super !!!
Avec un peu de chance je vous passe un lien demain.
ok maitreslipdu
vive maitreslipdu !!!!!
decompte de l'episode 10
jours - 3
pour les impatients
sneak peak 1 : http://www.youtube.com/watch?v=7wPa9bzs6Q4sneak peak 2 : http://www.youtube.com/watch?v=pdznKYm2dOI&feature=related