CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/\_ Bla-Bla de LoSt _/\_

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:20:49

Dur Dur de tenir... :p)

lapidus
lapidus
Niveau 8
02 mars 2008 à 22:54:50

c'est mickael ou walt ! l'espion sur le bateau, c'est l'un des deux j'en suis sûr !!!

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:13:56

lapidus :d) pas con, pas con :) :ok:

lapidus
lapidus
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:22:26

:spoiler:

pr ceux qui ont vu le 6 :

comment expliquer l'apparition et la disparition de certaines personne ? walt pr locke, harper pour juliet et j'en passe... je fais parti de ceux qui pense qu'il ya une explication rationnelle à tout ce qui se passe ds lost.

mais là je n'ai aucune explication. et puis les perso sont geniaux qd meme : une fille apparait et disaprait entre jack et juliet, et la seule question que jack se pose c'est " vous etiez amis?"

ENORME !!!

idem ça fait 3 jours que locke est ds la maison de ben, il sait qu'il ya une picece secrete, et il est meme pas fichu de regarder ds les placard pour trouver le dossier de charles witmore, ni la cassete video derriere un tableau !!!

lapidus
lapidus
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:23:17

et au fait alors walt ou mickael l'espion ????

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:25:12

Bah,on sait pas, Locke seul le sait.

Frank46
Frank46
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:55:55

:spoiler: ça fait plus d'un jour que le chinois est dans la cabane et qu'il a une grenade dans la bouche, j'aurais aimé en apprendre plus l'autre jour

lapidus
lapidus
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:08:46

quel plaisir de ré-entendre le son du bunker dans le 04x06, et cette voie... que du bonheur !

en ce qui concerne le chinois, je pesne que c'est un gag de locke, je ne pesne pas que la grenade soit activé.

mais bon depuis le temps qu'il marche à travers toute cette ile, je suis etonné qu'il y ait encore des bunker !!! c'est abusé la rousseau a passe 16 ans sans jamais un voir un !!! et le bateau de desmond il est où au juste ?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:34:05

Walt et michael sont pas partis dessus?

Sinon, je la sens plus Rousseau, genre je suis une aventurière, je crapahute et je pose des pièges mais en 16 ans j'ai pas trouvé la ferme de Mikhail, j'ai jamais trouvé les différents bunkers...etc à mon avis c'est une des premières autres avec Richard.

Frank46
Frank46
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:54:44

non, walt et michael sont partis sur un autre bateau, le voilier je crois que c'est les "autres" qui l'ont. dans la saison 3 Sun tue une femme sur le voilier et les autres partent avec le bateau

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:01:35

Ouai, le voilier est perdu !! :ok:

lapidus
lapidus
Niveau 8
15 mars 2008 à 10:25:34

:spoiler: si vous n'avez pas vu le 7.

cela va faire comme les passagers de la queue de l'avion, ceux du bateau vont tous mourrir. l'histoire du bateau a ete inventé juste pour faire une saison en +.

c'est abusé, les moteurs ne marchent pas, la radio marche pas tout à ete saboté. ils sont encore plus perdu que ceux de l'ile.

encore la conspiration avec la fausse mort de jin etc... vraiment je suis deçu par l'episode 7. les producterus ont dit qu'il y aurait un episode sur ben ??? rouseeau ??? et que le dernier episode mettrait la vie d'un personnage en danger. mais bon...

lapidus
lapidus
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:41:11

Flashforward : Jin arrive en furie à l'hôpital. Il délivre le panda... Mais nous nous apercevons que le cadeau n'est pas pour Sun mais pour le fils de l'ambassadeur qui est papa ! Jin offre donc son cadeau. Nous nous disons alors que l'on s'est bien fait avoir et que Jin et Sun malgré leur réconciliation ne sont plus ensemble depuis leur retour de l'île : nous pensons avoir les Oceanic 6... une infirmière étonnée du départ précoce de Jin lui demande pourquoi il part si vite mais Jin lui dit que ce n'est pas son bébé et qu'il n'est pas encore prêt à devenir père... qu'il n'est marié que depuis deux mois ! Quelque chose ne tourne pas rond ? Oui assurément...

Les flashforwards de Jin sont en réalité des flashbacks !!!
Sun est donc dans sa chambre, elle se prépare quand soudain, la sonnette retentit ! C'est Hurley qui est là ! Il vient voir le bébé de Sun et affirme à Sun qu'il faut enfin aller voir Jin...
... qui est mort ! Sun et Hurley se rendent en effet au cimetière ! Jin est donc mort, reste à savoir comment. Sun se recueille sur la tombe de son ex-époux en lui confiant qu'elle l'appelait (en guise de désespoir et d'un trop plein d'émotions un peu comme dans le flashforward de Jack en fin de saison 3 lorsque ce dernier appelait son père).

La tombe indique la date de naissance de Sun mais bien entendu pas la cause de sa mort.
Pour Jin, la date de naissance est stipulée ainsi que celle de sa mort : 22 septembre 2004 soit le jour du crash ! La grande question est donc de savoir comment Jin est mort sur l'île car cette date du "crash" reste très vague et mystérieuse...

FIN DE L'EPISODE !

Notre avis : Comme énoncé au préalable, un très bon épisode qui multiplie des "pistes scénaristiques à surprises", tout en nous retournant les neurones. Si l'histoire de notre couple coréen n'est pas spécialement passionnante sur le fond, elle le devient sur la forme via les mélanges flashforwards /flashbacks.

Parallèlement nous apprenons donc que Sun est la cinquième des Oceanic 6 et que le groupe des 6 sera secouru sous 3 semaines vu que Sun n'est pas morte sur l'île (délai 3 semaines avant le décès comme le souligne Juliet). Soit Aaron est compté comme le sixième soit il en manque encore un. Pour ce qui est de l'espion de Ben, Michael est donc l'homme mystère. Si nous nous en doutions, la grande question qui nous brûle les lèvres est bien entendu "comment?" et "où est Walt ?" Réponse la semaine prochaine...

Sinon il se passe énormément de choses sous l'air de calme plat :

- Une vague de folie semble frapper les occupants du navire mais quoi ?
- Franck a quitté le navire en hélicoptère mais pour aller où ?
- Le bateau semble ne pas avancer mais il faut croire que si.
- Comment a-t-on pu disposer une fausse carcasse d'avion et mis en place une telle machination ?
- Comment avoir récupéré et duper tout le monde avec 324 cadavres ?
- Enfin, concernant la mort de Jin, il est intriguant de savoir comment il est mort sur l'île et surtout pourquoi avoir laissé la date du crash comme date de mort. Inutile de préciser que si sa "disparition" s'est fait passer sous silence c'est que le mystère risque d'être assez énorme autour de cette perte : y'aurait-il un grand retournement de situation à venir en rapport à cette date ? Possible, mais ce n'est pas un choix anodin des scénaristes, c'est certain !

Rendez-vous dès la semaine prochaine pour un épisode 8 (le dernier avant la pause) qui devrait réserver un sacré lot de surprises et de révélations. Au programme : l'explication sur le passé de Michael depuis son départ de l'île (et préparez-vous au choc à mon avis), le retour de Libby (oui, ok, mais elle est morte... et ce sont des flashbacks de Michael sur son départ de l'île et son arrivée sur le bateau... donc pourquoi Libby ???? aïe, aïe, aïe !!!) et comme l'annonce la bande-annonce : il y aura un mort au programme (le deuxième annoncé par la production !)

Enfin, dernier point et pas des moindres : la preview ne montre quasiment rien (contrairement à d'habitude) en préservant un gros mystère : prometteur donc !

Vivement !!!!!!!!!!!!!!!

lapidus
lapidus
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:42:18

je n'avais pas compris que les flashforward de jin etait en fait des flash back.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
22 mars 2008 à 07:26:42

Le lien pour l'épisode 8 sera un Megaupload et arrivera dans 30 minutes. e précise que je n'upload rien moi même, je ne fais que me servir.

lapidus
lapidus
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:40:25

alors, c'est l'ile qui ne veut pas que mickael se suicide ? ou tom a trafiqué le pistolet ? où c'est le marchand qui lui a filer les gun en sachant qu'il ne marchait plus ?

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:11:06

je viens de me faire insulter sur un forum :honte:
sa rigole plus ...

lapidus
lapidus
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:41:12

negacrash62 :question:

sur quel forum ? que s'est-il passé

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:11:27

c'était sur le forum des musiques de jeux
lol ien a qui s'enerve pour rien :-p

lapidus
lapidus
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:40:24

nous, avec maitreslipdu et toi, cela ne vas pas nous arriver vu qu" l'on est plus que 3...

:rire2:

La vidéo du moment