ionjonh Posté le 01 janvier 2008 à 01:25:11
- Bonjour tout le monde
Dans quelque mois sortira Lost : le jeu
Quand le jeu sortira le forum sera plus souvent visité alors nous aurons besoin d´un modérateur, pourquoi? Parce qu´il y aura des manques de respect et du flood (c´est toujours comme ça), nous devrions penser à un ou une future modérateur-trice du forum, un bon modérateur serai un grand amant de la série, un passionné des jeux vidéos et un visiteur régulier du forum comme moi ou bien comme toi, ça fait déjà plusieurs semaines que je viens poster chaque jour et j´ai remarqué quelques noms qui pourrais éventuellement faire parti d´un vote pour l´élection d´un modérateur.
Les noms : tapion88-2, negacrash62 et bien sûr moi
Je sais qu´est que vous vous dites, ´´regarde le gros boulet qui veut se présenter comme modérateur´´.
Mais je crois que ça devrai être moi parce que je suis souvent sur le pc et surtout sur les forums de jeuxvideo.com, un fan des jeux vidéo, je suis respectueux envers les autres forumeurs et que je suis un fan de la série ou ça pourrait être un des deux noms que j´ai donné.
Pensez-y!
Discuter du prochain modérateur
Et désolé pour les personnes que je n´ai pas remarqué qui voudrait être modérateur.#
Désolé de couper ton élan mais bon à mes yeux, sa doit faire 2 mois que tu fréqentes ce forum, tandis que certaines personne comme moi ou Venom_9122 ou encore d´autres forumeurs qui participés grandement à la vie du forum sommes là depuis une dizaine de mois.
Alors je suis désolé mais à mes yeux, il serait intéressant d´avoir comme modérateur ( quand le jeu sera sortie ) une personne plus ancienne que toi sur ce forum. ( Je n´ai rien contre toi, t´inquiete pas, mais bon à mon sens, sa serait mieux d´avoir un ancien).
Voilà.