CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la modération

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:25:11

Bonjour tout le monde

Dans quelque mois sortira Lost : le jeu

Quand le jeu sortira le forum sera plus souvent visité alors nous aurons besoin d´un modérateur, pourquoi? Parce qu´il y aura des manques de respect et du flood (c´est toujours comme ça), nous devrions penser à un ou une future modérateur-trice du forum, un bon modérateur serai un grand amant de la série, un passionné des jeux vidéos et un visiteur régulier du forum comme moi ou bien comme toi, ça fait déjà plusieurs semaines que je viens poster chaque jour et j´ai remarqué quelques noms qui pourrais éventuellement faire parti d´un vote pour l´élection d´un modérateur.

Les noms : tapion88-2, negacrash62 et bien sûr moi

Je sais qu´est que vous vous dites, ´´regarde le gros boulet qui veut se présenter comme modérateur´´.

Mais je crois que ça devrai être moi parce que je suis souvent sur le pc et surtout sur les forums de jeuxvideo.com, un fan des jeux vidéo, je suis respectueux envers les autres forumeurs et que je suis un fan de la série ou ça pourrait être un des deux noms que j´ai donné.

Pensez-y!

Discuter du prochain modérateur

Et désolé pour les personnes que je n´ai pas remarqué qui voudrait être modérateur.

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:45:57

je suis d´accord mais je ne sait pas du tout coment sa se passe les elections du modo
sinon c´est toujours une bonne idée

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:14:46

Excuse-moi, je veux pas parraitre jalou mais je suis souvent sur le forum et je poste des topics qui peuvent etre interessants :-)))
Ex: :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11918-4615-1-0-1-0-0.htm
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11918-4858-1-0-1-0-0.htm
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11918-4633-1-0-26-0-0.htm

Alors voilà et puis pr le coup de ton topic "Joyeux noel tout le monde", je suis encore une fois désolé mais j etais chez un ami ce jour la et c´est lui qui a posté ce post car mon pseudo etait entré :ok:

Sinon j´aime bien les jeux video et je suis un grans fan de Lost au point d´avoir un mur de ma chambre rempli de poster de la série, des figurines, les coffrets Dvd, 1 autographe de Terry O´Quinn...

Donc si je peux, je voudrai moi aussi me presenter a cette liste d´éléction de moderateur :-) pour ce forum :oui: Bien que c´est pas sûr que dès la sortie du jeu, il y aura foule :(....

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:42:46

ionjonh Posté le 01 janvier 2008 à 01:25:11

1. Bonjour tout le monde

Dans quelque mois sortira Lost : le jeu

Quand le jeu sortira le forum sera plus souvent visité alors nous aurons besoin d´un modérateur, pourquoi? Parce qu´il y aura des manques de respect et du flood (c´est toujours comme ça), nous devrions penser à un ou une future modérateur-trice du forum, un bon modérateur serai un grand amant de la série, un passionné des jeux vidéos et un visiteur régulier du forum comme moi ou bien comme toi, ça fait déjà plusieurs semaines que je viens poster chaque jour et j´ai remarqué quelques noms qui pourrais éventuellement faire parti d´un vote pour l´élection d´un modérateur.

Les noms : tapion88-2, negacrash62 et bien sûr moi

Je sais qu´est que vous vous dites, ´´regarde le gros boulet qui veut se présenter comme modérateur´´.

Mais je crois que ça devrai être moi parce que je suis souvent sur le pc et surtout sur les forums de jeuxvideo.com, un fan des jeux vidéo, je suis respectueux envers les autres forumeurs et que je suis un fan de la série ou ça pourrait être un des deux noms que j´ai donné.

Pensez-y!

Discuter du prochain modérateur

Et désolé pour les personnes que je n´ai pas remarqué qui voudrait être modérateur.#

Désolé de couper ton élan mais bon à mes yeux, sa doit faire 2 mois que tu fréqentes ce forum, tandis que certaines personne comme moi ou Venom_9122 ou encore d´autres forumeurs qui participés grandement à la vie du forum sommes là depuis une dizaine de mois.
Alors je suis désolé mais à mes yeux, il serait intéressant d´avoir comme modérateur ( quand le jeu sera sortie ) une personne plus ancienne que toi sur ce forum. ( Je n´ai rien contre toi, t´inquiete pas, mais bon à mon sens, sa serait mieux d´avoir un ancien). :ok:

Voilà. :ok:

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:08:02

oui peut-être mais le jeu sortira dans 2 ou 3 mois, je connais tout de la série, j´ai vu tout les épisode plus que 5 fois et désolé de pas t´avoir vu.

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:30

Nouveau nom pour être modérateur : _Achille17_, Venom_9122.

lapidus
lapidus
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:42:26

:rire:

Frank46
Frank46
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:12:12

pourquoi tu ris lapidus? :lol:

La vidéo du moment