Si cette série n'avait duré qu'une seule saison voire 2 au maximum ça aurait été largement suffisant, mais là ça devient insupportable, les intrigues sont tellement rocambolesque, on y croit plus, ça tourne au comique sauf que ça ne fait même pas rire. Pourtant l'idée de départ était intéressante, mais là non trop c'est trop...
J’ai regardé les 3 saisons dans un moment ou j'avais pourtant mieux à faire, mais on me disait tellement "continue tu vas voir c'est mieux après "... le mieux n'est jamais arrivé, c'est long, c'est chiant, pathétique et y 'a pas un seul personnage intelligent, le héros, doc, est pathétique, une vraie tête à claque. Seul Lock me donnait envie de continuer la série, mais lui-même au bout d’un moment se transforme en mauviette des îles. Bon je sais, je n’aurais pas dû perdre mon temps avec cette daube pour tocard, mais voilà, c’est fait !
CALAMITEUX! alors que la premiere saison laissait presager une superbe serie, les scenaristes s embourbent inutilement et finissent par s y perdre, faisant de lost une serie sans queue ni tete, ne sachant plus quoi inventer au fil des episodes pour faire de l audimat. et dire que les producteurs ne souhaitaient pas faire, a l isntar d x-fils, "une serie commerciale qui se perd au fil des saisons". c est raté!
je dois avouer que je suis assez d'accord avec ses 3 crtiques.
les autres sont là :
http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=223&note=0.html