CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mysteres non elucidé à ce jour

lapidus
lapidus
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:38:03

- en quoi etait-ce si important d'appuyer toutes les 180 minutes dans le bunker ?

- que se serait-il passé si desmond n'avait pas tourné la clé ?

- comment se fait-il que locke et boone n'aient pas aperçu les immenses portes metalliques situé à 2 pas de la trappe ?

si quelqu'un a les reponses ou d'autres questions qu'il n'hesite pas.

Tibou300d
Tibou300d
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:54:01

Ben si on n'appuye pas sur le bouton toutes le 108 minutes (et pas 180), cela exerce un force magnétique très puissante (fin saison 2). C'est d'ailleurs pour ça que l'avion s'est écrasé : car Desmond n'avant pas appuyé sur le bouton une fois. Tu ne te rappelais pas j'espère, parce que si tu ne savais pas... t'es pas un vrai fan de Lost et tu n'as rien à faire sur ce forum ^^.
Pour la clé, je suppose que s'il ne l'avait pas tournée, la charge magnétique aurait continuée.
Et pour la trappe je sais pas, mais c'est pas très important ^^.

lapidus
lapidus
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:16:24

c'est gentil de t'inquiété pour moi tubou mais je suis fan de lost, et je viens sur ce forum si j'en ai envie.

moi je ne viens pas uniquement pour demander où je peux voir les episodes. :oui:

et puis si cela etait aussi important que cela pourquoi ben ne s'en occupé pas de cette station ?

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:25:44

Tibou a une partie mais je vais en rajouter. le Cygne était à l'origine un laboratoire où "les scientifiques pouvaient travailler pour comprendre les fluctuations électromagnétiques uniques émanant de ce secteur de l'île". Toutefois, après un "incident", un protocole a dû être suivi : deux personnes doivent prendre des tours de garde pour appuyer sur un bouton après avoir entré les Nombres dans un ordinateur toutes les 108 minutes parce que si le code n'est pas entré dans l'ordinateur la charge électromagnétique devient trop puissante et attire des objets métallique de grandes taille et même peut être l'avion d'Oceanic Airlines.

Frank46
Frank46
Niveau 9
21 mai 2008 à 02:33:27

parlant des nombres, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ces nombres (4 8 15 16 23 42), surtout parce que Hurley a gagné 150 millions de dollars en jouant ces nombres à la loterie

Tibou300d
Tibou300d
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:52:48

Lol lapidus je rigolais ne le prend pas mal

lapidus
lapidus
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:56:08

oui d'accord ionjoh pour les tours de garde etc... mais cet "incident" on ne sait tjs pas ce que c'est. ???

seul ben ou richard (et encore il n'a jamais fait partie de la dharma) pourrait-eventuellement le savoir.

et au fait je pesne que l'on verra rousseau ds un flashback de richard.

ds la saison 1 elle dit "montand" a perdu son bras. j'espere que ce n'est pas aux oubliettes

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:50:50

ouais, j'avais entendu dire un flash back dans la saison 5 et aussi qu'est qui c'est passé avec le vrai henry gale peut-etre dans la saison 5, je trouve qu'il reste trop de mystère a résoudre surtout que une saison de 14 comparé a 24 c'est pas beaucoup.

Frank46
Frank46
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:53:20

ouin ça fait longtemps de henry gale

La vidéo du moment