Voila Poster içi vos Theories les plus folles sur les 2 derniers saison de Lost(et des 2 derniers episode de la saison 4)
-Je pense que Matthew Abadon(c'est bien son nom au black qui vient voir Hurley et Locke?)n'est autre qu'un Walt du futur
-Dans le cercueil je vois bien Ben et Jack chiale car c'est le seul qui aurait pu lui indiquer ou se trouve l'ile
-Il y'as 2 portail sur l'ile: un donant sur l'antartique et l'autre dans un desert(j'ai lu ça je sais plus ou)Donc ça pourait expliquer le fait que, dans l'episode 04x09, Ben se retrouve bizarrement dans le Sahara avec un gros manteau(et il arive bizarrement vous trouver pas?Cela pourait expliquer la presence d'ours polaire sur l'ile(Ils ont traverser le portail de l'antartique)et le fait que Charlote en retrouve un au Senegal (Il aurait traverser le portail de l'Antartique,aurait traverser l'ile et aurait traverser le portail du desert pour marcher jusqu'au Senegal(Plus j'ecris moins je crois a mes hypotheses)
-Je vois bien a la fin de la saison 6(derniere saison donc)John Locke remplacer ce tres cher Jacob en tant que "je suis le mec bizare qui à l'air de controler l'ile"(Jacob demande bien a Locke de l'aider dans la saison 3)
voila bah j'en avais d'autre mais je m'en rappele plus poster aussi vos theories