CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theories (Risque de Spoilers)

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
20 mai 2008 à 22:14:54

Voila Poster içi vos Theories les plus folles sur les 2 derniers saison de Lost(et des 2 derniers episode de la saison 4)

-Je pense que Matthew Abadon(c'est bien son nom au black qui vient voir Hurley et Locke?)n'est autre qu'un Walt du futur

-Dans le cercueil je vois bien Ben et Jack chiale car c'est le seul qui aurait pu lui indiquer ou se trouve l'ile

-Il y'as 2 portail sur l'ile: un donant sur l'antartique et l'autre dans un desert(j'ai lu ça je sais plus ou)Donc ça pourait expliquer le fait que, dans l'episode 04x09, Ben se retrouve bizarrement dans le Sahara avec un gros manteau(et il arive bizarrement vous trouver pas?Cela pourait expliquer la presence d'ours polaire sur l'ile(Ils ont traverser le portail de l'antartique)et le fait que Charlote en retrouve un au Senegal (Il aurait traverser le portail de l'Antartique,aurait traverser l'ile et aurait traverser le portail du desert pour marcher jusqu'au Senegal(Plus j'ecris moins je crois a mes hypotheses)

-Je vois bien a la fin de la saison 6(derniere saison donc)John Locke remplacer ce tres cher Jacob en tant que "je suis le mec bizare qui à l'air de controler l'ile"(Jacob demande bien a Locke de l'aider dans la saison 3)

voila bah j'en avais d'autre mais je m'en rappele plus poster aussi vos theories

lapidus
lapidus
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:21:03

c'est une theorie qui tient la route au même titre que toutes les autres.

j'espere sincerement que lost ne vas pas finir comme prison break. :oui: même si c'est un peu mon sentiment quand je repense à cette magnifique saison 1, une saison 2 à chier, une saison 3 merveilleuse (surtout locke et ben) et une saison 4 intriguante mais j'ai le sentiment qu'elle a etait creer juste pour faire une saison de plus.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
20 mai 2008 à 22:21:12

Ha oui et je pense que La fumee c'est Jacob car dans le 04x10 quand Christian apparait a Jack le detecteur de fumee s'est declenché mais bon...

lapidus
lapidus
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:22:36

pas bête.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
20 mai 2008 à 22:23:26

et sinon vous avez vue le 1er episode est disponible en français

Frank46
Frank46
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:39:58

oui je l'ai vu la semaine derniere sur Radio-Canada( une station de télé canadienne) et vous savez comment il appellent les "oceanic 6"? réponse: "les 6 du vol oceanic", jaime mieux "oceanic 6" sa sonne mieux, je trouve

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:15:28

Spoiler !!!

1-Matthew Abbondone et Walt son 2 personnes différente, parce que si tu as vu Cabin Fever, On voit Matthew Abondonne dans le flashback de John Locke.

2-Dans le cerceuille c'est...John Locke.

3-C'est possible, on verra ca dans le final mais pour les ours polaire, c'est les ours emmenés par la Dharma pour la station Hydra (Faite passer le message parce que ca pas l'air d'être comprit) mais la Dharma aurait pu les prendre par téléportation grâce à la station The Orchid mais ça me surprendrai car c'est potentiellement dangereux. Pour l'ours ça aurait pu être un test par la Dharma pour voir si la téléportation de la station The Orchid marche.

4-On sait jamais...

5-La fumée je crois que c'est plus un système de défense créé par on ne sait pas qui (civilisation ancienne de l'île, la statue, les ruines, le temple, la porte secret de Ben dans le 4x09 qui appelle justement la fumée) mais c'est tellement un gros mystère que quand je pense à une théorie ma théorie a une théorie et ainsi de suite :rire:

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:16:18

Frank, c'est sur lol :-)

Frank46
Frank46
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:25:36

ils auraient pu les appeler les 6 d'oceanic

lapidus
lapidus
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:12:42

ionjonh comment sais-tu que c'est locke ? poste ta source svp.

et les deux qui sont morts pour faire les oceanics 6 c'est qui ??? mickeal et desmond ???

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:13:44

Ma théorire: cette île change le destin des gens.
en s'en rend compte au bout d'un moment, l'île change ce qu'il ne va pas, genre John qui est handicapé, il l'es plus :ok:

Frank46
Frank46
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:22:31

desmond n'était pas dans l'avion, mais pour Mickeal c'est très probable

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:57:28

pas bête !

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:05:50

Les 6 du vol océanic? Prions pour que vos doublages canadiens soient différents des français de france!

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
23 mai 2008 à 20:21:59

non c'est bel et bien les doublages français car c'est les meme voix donc...

Frank46
Frank46
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:25:06

domage pour vous

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
24 mai 2008 à 05:05:52

lapidus, c'est darkufo

La vidéo du moment