Je suis bloqué au dernier épisode au moment ou je dois tirer sur la dynamite pour sauver les amis. Pas moyen d'utiliser mon arme alors que le chargeur est plein. J'avais déjà utilisé cette arme dans l'épisode 5 sans problème.
Quelqu'un saurait-il me dire d'où vient le problème ?