Bonjour!
Moi de mon coté j'ai voulu le louer avant de me l'acheter.Disons que je n'ai pas eu besoin des 3 jours de locations que j'avais pour ce jeu.Toutefois j'ai bien aimé.C'est vrai qu'il est un peu court comme mais je le répète j'ai bien aimé.
J'aimerais bien savoir s'il y a une 2e fin possible.J'ai essayé de changer quelques détails (l'ordi ou l'on peut faire sauter la dynamite ou bien quand il faut sauver Kate et Jack) mais chaque j'échoue la mission.
J'ai vraiment aimé la facon dont ils ont monté ce jeu.Ce que je veux dire c'est que j'adore le fait que c'Est monté en épisode.Donc au lieu d'etre des missions c'est plutot coupé en émission et chaque début d'émission on nous dit : précédement dans Lost. Et on revoit des bouts de ce qu'on a fait avant.
J'ai bien aimé la fin....une fin a la Lost.Ca laisse la place a une suite....
Parlant de cette fin....est-ce possible que c'Est ce qui s'est passé avec Michael et Walt?
Bonne journée a vous.
Si vous etes un grand fan de Lost et que vous désirez avoir toute la collection de Lost....acheté ce jeu...encore une fois c'est court..mais c'est tres bien....et lorsque la suite sortira vous aurez alors les 2.