bonjour j'aimerai prendre le jeu mais apres avoir lu les apreciation je voudrai savoir quesqu'ont fai apres avoir fini le jeu
si c un gta like
merci d'avance
remy2marseille
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:59:48
un p'tit
Anfalmyr
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:49:09
une fois l'histoire fini tu peux le recommencer du début ou choisir de faire tel ou tel épisode, le but étant de débloquer les bonus, mais ce ne sont que des artwork, rien de folichon.