bonjourje n'ai pas le temps de prendre la photo du van que je me fais tuer par la fumée noirequelqu'un pourrait-il m'aiderd'avance merci
sort au bon moment, et regarde bien avant où sont les banians. c'est du timming assez chaud; mais avec de la persévérance ça passe.
merci anfalmyr, c'est vrai que c'est un peu chaud ce passage en plus je ne suis pas très douéeje suis ton conseil et je vais persévérer
question idiote la photo du van est-elle nécessaire ?
non pas du tout. 90% des photos servent à débloquer des bonus, qui ne sont au final que de simples artworks.
ok je crois que je vais la zappermerci encore
Y a que sur 360 que ce genre de photos est utile. Sur PS3 et PC ça débloque des artworks pas très beaux.
meci, j'en suis sortie sans prendre la photomais le retour parait encore plus dur
je voulais dire merci
Pour le retour un seul mot: Accroche toi!!!! Parce que dans le genre prise de tête...
Prendre ces photos n'est utile que sur 360 pour les succès.