Salut, perso je joue sur pc et le jeu fonctionne parfaitement. Le no signal input est un problème matériel qui signifie que ton écran ne reçoit plus de signal comme si le câble derrière était débranché. A mon avis soit le câble de ton écran est mal branché, soit ta carte graphique a un problème (surchauffe ?).