Voila,je viens d'avoir le jeu,donc,tout impatient a l'idee d'y jouer,je le lance,et quand je fait nouvelle partie,j'ai le chargement,mais apres,mon ordi redemarre...pourtant,j'ai la bonne configuration,tt est nikel.Donc c'etait arrive a quelqu'un,ou si quelqu'un avait une explication,ca serai sympa.
Merdi d'avance