salut à tous, je cree ce topic pour qu'on rassemble les ptits détails, bon ou mauvais, qu'on a pu appercevoir dans les 3 premières saisons de LOST
Des détails comme un micro visible, une erreur de montage, ou bien un ptit clin d'oeil de la part des créateurs.
je donne les miens.
Saison1 : L'exode partie2
Après que Sawyer ait ramené le gourvernail qui etait tombé dans l'océan, Michael va lui chercher sa chemise, et bien à ce moment là, en haut à droite de l'ecran, on voir le ptit bateau de Tom, et toujours dans le même plan, juse après, on ne le voit plus. Il a été rajouté par ordi, et ça nous donnait comme indice qu'ils allaient vnir.
Saison1 : L'exode partie 1
Quand le radeau s'en va de la plage, et que Vincent plongep our aller avec Walt, on peut observer plusieurs defaults sur le plan large qui filment les rescapés souhaitant bonne chance aux "marins". Au moment où Vincent fait demi tour pour retourner sur la plage, quand Shannon l'atrappe dans l'eau, on a juste après un plan large, où on peut voir que Shannon est bien plus loin sur la plage et qu'elle tient vincent. et surtout sur la droite, dans l'eau, on voit un caméraman posé sur une planche.
Saison2 :
Dans l'épisode où Michael Jin et Sawyer sont enfermé dans la cage du groupe d'Ana Lucia. Lorsque Ecko ouvre pour demander à Sawyer de monter, il y a un plan ignoble, où on peut voir un gros regard caméra de la part de tripleA (Ecko) et surtout qu'il fait nuit et qu'ils ont essayé de reproduire le soleil avec un projo.
Saison1 : Episode 16
Quand Sawyer a récupéré la bache de sa tente, il se fait "attaquer" par le sanglier, et trébuche dans la boue, à ce moment là, en haut de l'écran, on voit le grillage de l'enclos où l'équipe a filmé la scene.
Si jme rappelle d'autre truc, je reposterai, à vous!
PS: Parlez pas de la saison4 svp