, je suis dans la jungle, en espérant trouver ce maudit cockpit pour récupérer mon appareil photo, donc je suis les débris, mais rien à faire ça ne me mène nul part... Et est-ce que je dois aller là où il y a Michael ?
Frank46
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:44:08
oui et tu lui achete des torche pour aller dans la grotte. le cokpit est de l'autre coté de la grotte PS: dans la grotte tu dois tourner a gauche apres avoir vu l'ours polaire
nath2711
Niveau 1
05 mars 2008 à 16:04:36
Oui et bien, je ne vois pas l'ours polaire mais il me bouffe à chaque fois
Frank46
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:14:17
alors allume une torche(les torches font peur aux ours) et fait attention il y a des trou dans la grotte
GokrilIo16
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:16:16
Comment on l'allume la torche
PapeBadiane
Niveau 3
05 mars 2008 à 17:34:57
Pour allumer la torche tu sors le mode d'emploi de ta boite e tu regardes.
Frank46
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:16:49
tu la prend dans l'inventaire et pour le reste ça dépend de ta console
maitreslipdu
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:42:15
c'est le bouton carré sur PS3, le jaune sur Xbox (je crois) et sur PC je sais pas, mais c'est marqué en bas à droite de l'écran...
Anfalmyr
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:44:05
je crois pas que ce soit un ours qui nous bouffe dans le noir.. ma torche s'était éteinte, et le tps de l'a rallumer, j'ai vu la fumée noire m'entourer..