bonjour une foi ke kate ma fé sortir de la célule g pri les 2 photo fluorésente je suivi ma bousol com il le dise kel me conduira o passage secré mé elle me condui dan le couloir face o mur ou ya les 2 porte émanté é a l'extérieur a coté de l'eau ou je ne voi pa koi fair ni a l'un ni a l'autre merci
Frank46
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:33:19
tu dois aller a la plus grosse cascade d'eau et derriere il y a un tunel
ricardo85
Niveau 1
05 mars 2008 à 15:43:51
merci bocoup grace a toi g trouvé mé c vrai ke le tunel se voi pa tré bien
Frank46
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:18:50
je sais j'ai du chercher moi aussi
mini-GTO
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:24:28
Moi lol ces a pendant l'episode 4 que je l'ai vu je me baladai et puis je me suis pk j'irai pas dans la cascade et bouf je trouve la porte lol donc pour moi sa pas eté compliqué
maitreslipdu
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:36:30
Pareil, on sent les explorateurs, les locke en puissance et les pauvres Arzt...qui en plus ne savent pas écrire français.
Frank46
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:48:22
tu parle de qui là?
maitreslipdu
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:35:17
Je parle de mini-GTO, toi et moi contre Ricardo85
Anfalmyr
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:36:53
faut vraiment pas être concentré sur l'histoire pour pas trouver! la map inédite sur le mur B, elle montre le bunker, et le chemin passe pas un S qui représente la rivière dehors... c'était de la pure logique..