CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour avec la dynamite

KANELLE
KANELLE
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:30:13

Bonsoir à tous,

J'ssaie depuis plus de deux heures de faire le chemin inverse avec cette superbe dynamite. Mais voila, comme vous l'avez tous écris il faut suivre les drapeaux. Nul comme je suis, je dois certainement suivre les même puisque je tourne en rond. De plus, le" mégot ambulant" ne tarde pas lorsqu'il fait le tour de la fôret. Donc je suis lassée. Pourriez-vous me donnée un coup de main pour cette fameuse fumée et dans le meilleurs des cas m'aider à me repérer dans cette fôret.
Merci de votre indulgence et patience.

PS: je fais partie des moins douées...

gamerced
gamerced
Niveau 4
04 mars 2008 à 22:54:44

c'est vrai que ce passage est assez prise de tête.

Ce qu'il faut c'est donc bien de suivre les drapeaux et ne pas hésiter a s'abriter dans les arbres a chaque drapeau et bien observer les mouvements de la fumée pour ensuite sortir et continuer une fois qu'elle est bien éloignée.

J'avoue que je m'y suis repris plusieurs fois, avec de la patience ça passera et si la fumée te poursuis et que tu es assez prêt d'un arbre n'hésite pas a courir tu auras juste le temps avant que ça n'explose.
Voila j'espère que ça t'aidera.

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:55:33

ben moi j'avais une technique a chaque fois que tu vois un banian tu rentre dedand apres t'atend que la fumeé passe et apres tu refais la meme chose

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:57:07

ou sinon ty va a la bourrin tu suis les drapeaux et si t'entend la chanson qui commence a s'excité ces que la fumeé ta reperé et ben tu te cache ds un banian

KANELLE
KANELLE
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:58:13

Merci à vous pour vos réponse. Je à l'instant d'y arriver. J'avais oublier qu'il fallait activer l'un des drapeau.
Merci beaucoup à vous.

gamerced
gamerced
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:00:51

De rien si t'a besoin d'aide pour un autre passage n'hésite pas

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:01:27

passe moi ton MSN comme sa on pourra parler du jeu parceque sur le forum ces pas trop pratique kanelle

Frank46
Frank46
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:41:18

quelqun pourait me dire si il y a une sauvegarde rendu a la dynamite? :question:

gamerced
gamerced
Niveau 4
05 mars 2008 à 17:09:07

Si tu veux parler de sauvegarde automatique, oui a chaque fois que tu passes d'une zone a l'autre, sinon précise.

La vidéo du moment