c'est vrai que ce passage est assez prise de tête.
Ce qu'il faut c'est donc bien de suivre les drapeaux et ne pas hésiter a s'abriter dans les arbres a chaque drapeau et bien observer les mouvements de la fumée pour ensuite sortir et continuer une fois qu'elle est bien éloignée.
J'avoue que je m'y suis repris plusieurs fois, avec de la patience ça passera et si la fumée te poursuis et que tu es assez prêt d'un arbre n'hésite pas a courir tu auras juste le temps avant que ça n'explose.
Voila j'espère que ça t'aidera.