C'est vrai que ça pourrait être utile. Mon topic était tranché, je sais que les réactions pourraient être virulentes...
En outre, je n'ai pas franchi la zone rouge mais il faut reconnaître quee le test étant controversé, on s'expose à des réactions plus ou moins trashs...
So, méfiance, les amis...
Si quelqu'un pouvait modérer ici, ce serait bon (et nécessaire !!!).
Donc, je te rejoins : il faut que ça se fasse et vite.