CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestion des personnes et histoire

crowe
crowe
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:00:30

je trouve que la gestion des personnages dans Lost est NUL.

Ou est est Eko

Boone(orthographe?) et sa soeur

Walt

Ceux dans la queue de l avion

La vingtaine de personnes survivantes du crash(ou+)

Claire meme si on la voie la minute de jeux qui se passe au moment du crash

et l histoire qui ne correspond en rien avec la serie (sans compter Elliot)

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:30:04

Eko est dans l'hôtel mais c'est sur qu'il faut éviter de jouer à 200 à l'heure pour le voir.
Maggie Grace et Ian Somerhalder n'ont pas accepté d'être modélisés car ils avaient déjà quittés la série au début du projet. C'est leur choix et je les comprends.
Walt est absent mais on trouve sa BD en espagnol et son père le cherche au début du jeu.
Ceux dans la queue de l'avion étaient comme Shannon et Boone déjà partis de la série, mais je te rappelle que Eko en fait partie.
On ne peut pas montrer les 48 personnes car la modélisation aurait pris trop de temps et en plus cela empêche les créateurs de la série de montrer des nouveaux personnages comme Nikki et Paulo.
Claire est présente sur le site du crash, on a sa chambre dans la station médicale et je crois qu'elle est aussi sur la plage (à confirmer).
L'histoire ne correspond en rien à la série. Ah bon? Il y a de nombreuses ellipses mais cela reprend à la lettre le déroulement des saisons 1 et 2. Même si il y a quelques erreurs comme la scène au Black Rock puisque Jack et Kate n'ont jamais vu Tom avant. En plus je trouve que l'histoire de Elliott est très bien trouvée.

Tu n'aimes pas, c'est ton choix mais à ce moment là ta place n'est pas sur ce forum.

crowe
crowe
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:43:58

Si j aime le jeu mais l histoire ne ressemble en rien avec la saison 1 et 2.Et quelque fois dans le jeu(si on n a pas vu la serie(ce qui n est pas mon cas))on ne comprend rien a ce qui se passe comme le radeau par exemple ou Michael fait allusion une seule fois dans la jungle mais lors du crash a part 3 personne allongee au sol et Claire,Locke,Jack,Hurley et Kate,c est desert!!!!!!!! je trouve egalement que l histoire d Elliot est bien trouvee

crowe
crowe
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:47:17

et quand Jack et Kate se font captures,c est sur un ponton je crois puis une grande lumiere aveuglante et POUM............. LOST et 6 mois a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:43:18

Claire n'apparait que dans la scene du crash. Pour les personnages de la série, on ne trouve que ceux de l'affiche de la saison3, + Tom et mikael ( qui n'ont pas leur voix fr officielles) Il y a bcp d'erreurs innacceptable pour les fans je trouve ( j'y reviendrai pas j'ai déjà tout écrit dans un autre topic) Slibar, Jack et Kate ont vu Tom au milieu de la saison2, quand jack locke et sawyer vont chercher michael, et Kate se fait attraper. Le probleme, c'est que dans le jeu, à ce moment là dans le black rock, Jack et Kate devraient etre avec michael sawyer et hurley pour aller au campement des autres.
Le jeu n'est qu'un petit musée des environnement de LOST, décevant.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:37:18

Pas très fidèle, c'est certain.