voila mon probleme j ai fait les panneaux electrique mais je suis retourner dans la salle de l ordi pour appuie sur le bouton afin d ouvrir la porte qui ma ploque de sahid.
mais les portes de la salles de l ordi se sont fermer les lumieres deviennent bleu et il y a une carte et lorsque j appuie sur le bouton selectdans quètes ca me met trouver la porte secrete.
mais ou est -elle?
besoin d aide.....