CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi cette fin ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
02 mars 2008 à 14:37:46

voila je viens de finir le jeu... et ho putain quelle fin !!
si apres ca on me dit que l'ambiance de la serie n'y est pas...
enfin bref a quand la suite ??

ou alors ca explique peut etre ce que tout les naufragé font sur l'île.
je ne veux pas spoiler donc je n'en dirai pas plus, mais ceux qui ont fini peuvent bien temoigner

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:48:44

Je l'ai fini, bien trop cours dommage ! :snif:

Mais le final, trop bizarre !

On voit bien l'esprit Lost ! :-)

sadinio
sadinio
Niveau 15
02 mars 2008 à 15:55:05

en effet moi je dis ca sent la suite (peut etre), je me demande quand meme ou le hero se retrouve à la fin...
surtout vu la personne qui lui parle...
a ton avis ca un rapport direct avec la derniere chose qu'il voit avant de se retrouver là ?

G-ross
G-ross
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:18:35

je viens de finir le jeu et je suis trop decu.Pas du jeu mais de la durée de vie .et en plus de ca c'est qu'a la fin du jeu que l'action se fait vraiment sentir et cette fin... :ouch2: :question:
Et sadinio a raison sa sent peut-etre la suite (vraiment peut-etre) parce que avec ce genre de suspens on sait jamais.

En conclusion

+ : - un jeu qui s'adresse aux fans de la série (avec ces lieux,ces personnages,son ambiance
- son suspens
- les graphismes sont pas mal

- :
- mais en revanche je retiens quand meme un gros moins sur ce jeu
c'est bien sur CETTE P****N DE DUREE DE VIE DE M***E meme pour 45 euros je trouve ca bien trop court quand je pense que je me suis priver d'acheter d'autre jeu pour ca . :hum:
- les enigmes et les mini-jeu sont nulles a ch**r surtout celles avec les fusibles
- le manque d'action .malheuresement dans ce jeu il y a bien plus de suspence que d'action surtout que je m'attendais a faire pas mal de mission accompagner de jack,sawyer,locke ou meme sayid.
- le flingue nous sert pratiquement a rien .ah si a degomer 1 povre gars et eclater une dynamite SUPER.

conclusion : finalement pour un jeu que j'attendais depuis pas mal de temps je suis decu mais le jeu ne merite pas un 9/20 mais plus un 11/20

...

LES BONUS DU JEU SONT POURRIS :merci:

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:51:49

:spoiler:

Bah je pense qu'il à remonter le temps et vu qu'il c'est "repenti" il va vivre une nouvelle sur l'ile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 22:09:47

Je viens juste de finir le jeu, efectivement c'est une fin made in lost lol.

Mais je suis telement décu car ce jeu avait un potentiel monstrueux... les graphismes était largement à la hauteur pour avoir une duré de vie bien plus impressionante !!!! PK pas plus d'enigme, d'info sur l'ile etc !!!

Pk mais pk ubisoft n'a pas investi dans ce jeu... Beaucoup de bonne idée on était mis en avant mais n'on pas était développé au max c domage...

Raf68
Raf68
Niveau 4
02 mars 2008 à 23:54:35

ce jeux est une merveille (pour les fan de la serie) on a l'impression d'y etre, malheuresement il se fini en une après midi ! La fin est trop tiré par les cheveux.. meme si ca nous laisse sur notre faim ce qui est tres malin de leur part... disont que il ne pouvait en devoiler plus vu que la série n'est encore fini... il reste encore 2 saisons... donc je pense effectivement que le jeu aurra une suite... du moins c'est court mais bon ! Parcontre pas une fin comme ca dans la série ... pitié !

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:06:38

le jeu est bien, mais c'est juste le jeu le plus court auquel j'ai pu jouer lol.
Même en prenant mon temps a mort, en observant tous les details, il etait fini en un week end en jouant pas beaucoup.

Bref ca se termine juste quand on commence a être vraiment dedans. Dans un zelda, Le jeu aurai pu constituer une quête annexe lol.

SevenSky
SevenSky
Niveau 1
03 mars 2008 à 17:35:21

Tout t à fait la fin et M****** on s'y attend pas je suis vraiment déçu moi qui avais bien croché

Wilbert
Wilbert
Niveau 1
16 mars 2008 à 00:05:00

Si quelqu'un voit la fin du jeu et la trouve "nul" c'est qu'il n'est pas un fan de LOST, car je ne vois pas comment une fin pourrait plus coller à la série...

Mon avis c'est que le jeu révèle bien plus à travers cette fin que les producteurs le laissent entendre...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:55:00

c'est une fin enigmatique, mais je pense pas qu'elle soit si révélatrice que ça. c'est une bonne experience de LOST. et qu'il y ai suite ou pas, ça dépend de nous, ne prétez pas le jeu mais dites à vos amis de l'acheter ! :)
Regardez, Beyond Good And Evil, un chef d'oeuvre, mais personne l'a acheté, alors pas de suite, pourtant une fin cliff..

porcco48
porcco48
Niveau 1
16 mars 2008 à 23:45:33

La fin du jeu (puisque c'est le sujet) : fidèle à la série... donc mystérieuse à souhait.

Le jeu en lui même : on dirait une simple visite guidée.
Trop peu d'interaction avec les objets (à part une bière, une papaye ou un fusible à ramasser).
Trop peu d'interaction avec les personnages (seulement des "dialogues").
Si les graphismes sont de qualité, on regrettera néanmoins le manque d'intérêt du titre.
Graphismes : 17.5/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 3/20
Bande son : 16/20
Scénario : 8/20

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
20 mars 2008 à 10:11:39

de tt facin quon soi fan ou pas de la serie vau meme pas l'acheter ce jeux c'et vraiment une d'aube quon soi fan ou pas c'et la meme une d'aube

Eno
Eno
Niveau 8
20 mars 2008 à 10:39:31

ATTENTION SPOILE SERIE +JEU

NE PAS LIRE SI VOUS NE SUIVEZ PAS LA SAISON 4

donc on voit dans l'épisode ou desmond à quelque trouble, qu'il a en fait remonter le temps
enfin plutôt que son "moi" ancien et venu dans le futur (pour nous le présent dans la série)

la théorie la plus soutenue dit que l'ile est enfermé dans une boucle temporel qui fait un tour toute les ...108 minutes d'où l'obligation de maintenir cette stase en tapant le code

cette boucle revient dans le temps 6 ans en arrière

alors si on calcule bien
6 ans auparavant le père de jack était vivant voila peut être ce qui explique que jack ne trouve pas son père dans le cercueil

6 ans auparavant locke n'était pas dans un fauteuil roulant
voila pourquoi il peut marcher

pour moi lost le jeu est a limage de l'épisode avec desmond

il est aller dans le futur puis revenu dans le passer en quittant l'ile
comme desmond dans l'hélicoptère qui quitte l'ile en s'écartant un poil du plan de vol prévu et paf remontage dans le temps de 6 ans

enfin bon a chaque fois qu'on sort une théorie les créateurs de lost s'empresse de la démolir snif !

alors lost le jeu ! Bon jeu mais trop court (en fait la fin est trop courte entre le moment ou ben demande de ramener jack et la fin il aurait fallut quelque mission en plus ou une belle exploration de l'ile, sauvez sa vie plus souvent etc etc )

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:55:15

Ce qui est bizarre c'est que le départ d'Elliott correspond au moment où le ciel devient violet tout à la fin de la saison 2. Est ce que ça a un rapport. Et eno pourquoi 6 ans?

-[F]-
-[F]-
Niveau 3
24 mars 2008 à 13:31:02

Les flash back de desmond se deroulent en 1996, et la serie en 2004, donc ca fait 8 ans de difference :-)))

Eno
Eno
Niveau 8
25 mars 2008 à 09:00:59

:hap: oups

djlety
djlety
Niveau 1
25 mars 2008 à 16:11:44

Moi j'ai fini le jeu en une soirée (nuit) qd il se réveille sur la plage je pensait que j'allais recommencer ou une autre histoire ou quoi...
C dommage que ça soit si court...
Je pensais pouvoir choisir de jouer après avec l'un ou l'autre personnage, et histoire différente à chaque fois mais bon...
Mais c vrai que l'ambiance y est

La vidéo du moment