Je suis dans le Bunker,j'ai fait les 3 tableaux des fusibles arriver à l'ordi je tape VIA DOMUS en majuscule et je tape sur la touche rouge(que j'imagine que c'est la bonne) Çà marche pas.
Kajun
Niveau 7
02 mars 2008 à 05:08:03
J'ai trouvé fallait entrer les chiffres.
norman21
Niveau 4
02 mars 2008 à 16:03:13
salut je suis bloker dans le bunker ,j arrive pas a rentrez les fusible peut tu m explique pour l ordinateur c est bon j ai rentrez les chiffres mais imposible de trouver les combin des tableaux merci de m aider
sadinio
Niveau 15
02 mars 2008 à 16:05:26
a part une photo je vois pas commet on pourrait t'aider... il faut que tu essaie plusieurs combinaisons. je sais ca t'aide pas bcp mais bon.