Tu as peut-être raison pour pas mal de jeux issus de licences, mais il y en a quand même certains qui valent le détours, comme King Kong ou... c'est le seul exemple que j'ai ^^. Je pourrais mettre Dead Rising, mais c'est une adaptation officieuse de Zombie, alors ça compte pas vraiment.