Bonjour,
Qq un connait il le chemin retour exact pour revenir avec la dynamite??J en ai marre j me paume toujours!!
Merci a tous
il suffit de suivre les drapeaux...comment tu fait pour te perdre...?moi j'ai galeré mais a cause de la fumée pas du chemin !