CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de Lost mais pas stupide(critique )

phish
phish
Niveau 3
31 mars 2008 à 17:54:51

Bjr,
Comme Beaucoup j ai craqué sur le jeu pour la simple et unique raison d'être un "Addict " de la série. Quand les gens disent le jeu est fait pour les fans, je suis d'accord car si on ne connait pas la série, le scénario du jeu est bien trop survolé pour y comprendre quoique ce soit. Mais Je ne vois pas( même en étant fan de la série )où est l'intérêt de ce jeu, qui part d'une bonne idée de base mais qui au final s'avère complètement foireux. si les fans LOST se rendent a tel point aveugle,en pensant que le simple fait d'avoir les visages de leur personnages préférés suffit à faire un bon jeu, alors tant mieux pour eux. pour ma part ça ressemble plus a un gros foutage de gueule. Ok les graphisme sont pas trop mal. Encore que vu la durée de jeu il aurait mérité d'être un peu plus fluide et plus poussé dans les détails (cf: Uncharted).
J'ai rarement vu un jeu aussi mou de genou, avec une réalisation et un gameplay médiocre au possible.
Prendre des Photos et réparer des compteurs a l'aide de fusible, autant joué au sudoku avec un papier et un crayon.Pas besoin d'une PS3...Chaque effort de Gameplay est baclé et la frustration est d'autant plus grande lorsque l'on s'attarde sur les animations. c'est a dire quasi nulle.. Aucune liberté de mouvement la plage doit faire 45 m2, 3 pélerins font office de figuration peu motivée, Earl, Sawyer , claire... On frise le ridicule.c bien d'avoir des images de synthèse avec des acteurs encore faut il savoir les animer et en faire de vrai personnage charismatique.
Pour ce qui est du dialogue, Une honte, L'idée de poser des questions au survivant est pas mal, mais cela tourne très vite a la catastrophe les dialogues sont digne d'un scénariste de 10 ans et demi, Aucun intérêt, pas d'enquêtes, pas de recherche, bref les dialogues sont plombant ennuyeux et dénué de sens.Ca donne pas envie d'être coincé sur une île ca c'est sûr !!!
D'autres part il me semblait que la série Lost tait une série de suspense et d'aventure/action...
Le suspense ok y en a un tout petit peu(si on cherche vraiment). Pour l'aventure et l'action faudra repasser, j ai tiré 3 balles dans tout le jeu..¨Passionnant si seulement il y avait quelque chose a faire dans le jeu a part chercher des fusibles en révisant sa table de 5, ramassé des papayes et des bouteilles d'eau (qui servent a rien, quel inyteret de les revendre contre des munition puisque on ne peut pas se servir de son arme, prendre des photos improbable, en essayant de retrouver un cadrage arbitrairement précis, c un peu la fête au n'importe quoi.
le gameplay : y en pas. on subit le jeu, en attendant que ca se termine.. ce qui arrive très vite..et c'est finalement tant mieux.
Seul truc réussi, le coup de la fumée noire qui donnent un semblant de jouabilité l'espace de 15 min.
Bref, Pour LOST le jeu c'est vraiment une grosse arnaque et un grand manque de respect aux joueurs comme aux fans! comme Si ils avaint pas de fric pour faire un bon Jeu les pauvres...
Lost aurait pu être un jeu sur le travail en équipe, la quête, on aurait pu jouer avec les sentiments des personnage agir dans des décors plus vaste, monter des embuscade, combattre avec les autres (puisqu'ici on ne fait que leur parlé) monté un radeau, faire des expéditions. Le jeu aurait pus par exemple s'inspir d'aun game play a la Fareinheit, ou le coté cinématographique tout comme le jeu interactif est vraiment bien mis en valeur..
On a l'impression que Lostle Jeu à était fait en 3 mois.J'imagine la réunion de préProd : Genre Ca s'appelera "LOST" ca ressemblera vachement a la série on va pas se prendre la tête faisons un truc bidon et les fans sont tellement Con qu'ils vont l'acheter!! On va gagner des millions...
Attention à la consommation ..
je me suis fais avoir, a bon entendeur !!!

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:25:26

j'ai trop la flemme de lire ton post mais je suis tout à fait d'accord avec toi^^

phish
phish
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:22:11

MDR.
Aussi je rajoute que le prix n'a rien n'a voir avec la qualité d'un jeu (cf, pour 45 € ca vaut le coup)!!! Pas du tout! Sinon certains jeu devrait valoir 120€ et celui seulement 10€

Olympique1234
Olympique1234
Niveau 1
01 avril 2008 à 18:40:16

tout a fait ok avec toi , je vai me depecher de revendre ce "jeu" .

saphira59
saphira59
Niveau 4
01 avril 2008 à 18:58:06

Merci, j'hésitais à l'acheter mais maintenant mon problème est résolu !

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:12:54

zzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zz

La vidéo du moment