bonjour a vous tous,j'ai un probleme avec la photo de la valise.on peut pas avoir les deux bras des deux hommes a cause du mur et on peut pas se placer autrement cest pas possible,deuxiemement certain disent qu'il faut prendre le logo de la valise quand je zoom a fond je le voit pas .sur les soluce il montre le jeux sur console mais c'est pas pareil sur pc et l'image et inversé,on voit pas les deux bras ni logo merci de m'aidez ^^