Je le trouve mal optimisé, je dois joué tout au mini en 1024x768 sous XP, y'en a qui vont dire que je me pleins pour rien mais avec ma config certe pas exceptionelle (3800+x2, 7600gt,1gb ram ddr2) j'ai pu joué dans de tres bonne conditions a call of duty 4, gears of war, stranglehold et meme crysis!! Bien sur aucun a fond avec les filtres et en resolution maxi, mais je pouvoir avoir un bon compromis entre fluidité et qualité graphique. Ah j'oubliais meme Assassins creed tourne mieux chez moi...