Je parle surtout pour les monstres a tuer car je suis pas doué pour cela
Y'a t'il des enigmes a résoudre?
[[Tropicana]]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:46:30
Y'a personne a tuer
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
29 février 2008 à 19:51:53
si ya quelque personne a buter mais rien de bien mechant ^^
diablogtr
Niveau 8
29 février 2008 à 20:04:26
bon je vais te repondre par ce que je kiff a mort john cena (tas de la chance ) .Il n'y a pas de monstre !! rdv samedi sur nt1 ,stay safe and don't try this