CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de la saison 3

pierre75018
pierre75018
Niveau 4
29 mars 2008 à 10:16:32

Salut a tous
Désolé de créé un topic juste pour ca mais j'avais besoin de comprendre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce qui c'est passé a la fin de la saison 3 vu que j'ai pas tout compris.Et quand Jack parle a Kate a côté d'un aéroport, c'est flashback ou alors ca se passe dans le futur?
Merci

Frank46
Frank46
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:26:49

ça se passe dans le futur

juta
juta
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:32:47

je suis pas dacord pour dire que c'est le futur.
Tout dabnord ceux qui n'ont pas vu les épisodes de la saison 3 DEGAGEZ jvais spoil pour expliquez :)
donc a la fin on est dacord qui sont toujour sur l'ile, la pour moi je considère que c'est le présent mais que le retour sur lile est un flash back :)
donc la fin de la saison 3 c'est le présent ou ils sont dans le présent dans la ville, ils ont réussis a fuir lile :) et la saison 4 que je viens a peine de commencer est , perso c'est comme ca que je le prends, un flash back :)

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:23:51

maintenant il y a 3 temps, passé, présent, futur.

pierre75018
pierre75018
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:13:53

Ca veut dire que la fin de la saison 4 est la même fin que le saison 3?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:14:01

La saison 4 n'est pas finie. La fin de la saison 3 se passe en quelque sorte dans le futur puisqu'elle se passe surement en 2006-2007. Mais pour nous c'est le présent.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:41:25

lindelof et curse, ont dit que ce sont des flash forward. des evenements futur. on a les flash back, le présent sur l'ile, et les flash forward. le flash forward du season final, coincide avec l'annonce par ABC, des 46 prochains derniers episodes. une fois la fin de la série annoncée, on sait qu'il nous reste peu de temps avant le dénouement. Là où Damon et Carlton ont bien joué, c'est qu'ils ont intégré cette échéance dans la trame; en nous disant, certains sont revenus, on ne se posera plus la question " pourront ils partir?", mais " comment ça va spasser????"

En esperant que JJ Abrams reviendra pour participer à la fin.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:50:36

Ouais, qu'il revienne comme pour Alias :snif: . Il a massacré la saison 3 de cette série géniale tout comme il a enterré Lost avec sa saison 2.

pierre75018
pierre75018
Niveau 4
01 avril 2008 à 07:12:14

Merci a tous j'ai bien compris maintenant.
Et est-ce que vous savez quand Lost passera sur nos écrans?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:16:44

Alias, j'ai jms regardé jpeux pas dire, mais avec Lost, abrams n'a fait que participer au projet, c'est pas le créateur. Quand on lui a proposé cette série tirée de "Cast Away", mélée de "Survivor"; il a dit qu'il avait d'autres idées, et sa rencontre avec lindlelof a poussé cette idée. Tant que Lindlelof est là, sachant qu'il est tout le tps en contact avec jj, ça spassera bien. mais quand on voit la qualité technique du pilote, on regrette certains épisodes mal mis en scene. Jack Bender est sympa mais à ce rythme on perd la qualité visuelle.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:46:39

Je sais pas Pierre mais sur TF1 ce sera surement en septembre en deuxième partie de soirée, pour une rediffusion à 20h50 sur TMC vers fin décembre.

pierre75018
pierre75018
Niveau 4
02 avril 2008 à 13:52:11

Merci

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:05:50

LOST sur TF1 ça a toujours été pdt l'été, en se finissant au début dlannée scolaire je crois. j'ai cherché sur le site de TF mais pour l'instant ils ne parle que de la VOD, j'espere qu'il diffuseront bien les épisodes, et en premiere partie de soirée comme les deux premiere saisons pck resté jusqu'à 1h c t gavant.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:40:03

Ils ne la remettront pas à 20h50 car ils savent que Lost est une série qui se suit et que les fans qu'ils ont perdus ont peu de chances de revenir. Or 3 millions à 20h50 c'est pas assez pour TF1. Ils passera donc surement après une autre série, mais laquelle? Heroes c'est mort, je sais même pas si ils diffuseront la saison 2.
Grey's Anatomy, c'est peu probable car les deux séries n'ont rien à voir.
La série adaptée de Terminator qui apparemment est un bon cru pourrait peut-être servir de mise en bouche mais il me semble qu'elle est assez violente et connaissant notre CSA, ils n'accepteront jamais de la passer à 20h50.
Ou alors Lost comme Heroes passeront le samedi à 16h00 à la place de Ghost Whisperer.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:35:52

Le problème c'est que TF1 est assigné à mettre 60% de ses programmes Prime Time sur des fictions européennes. ET vu qu'ils nous bombardent d'Experts, ils n'ont quasiment plus de place pour des séries américaines à 20h50

La vidéo du moment