CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9/20 non !!!

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:12:59

pareil, jtrouve (desolé)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:28:33

megabot17 Posté le 29 février 2008 à 23:14:22

Oui j'ai joué à ce jeu, je l'ai même acheté le jour de sa sortie, chose qui ne m'était jamais arrivé. J'en ai fait une critique sur ce forum, "Opinion personnelle", si ça t'intéresse. Effectivement, il est agréable pour tout fan de Lost, dont je fais partie, mais il possède trop de défauts regrettables pour être un bon jeu. Pour moi, 9 c'est correct, un point c'est tout.

Ce que je lui reproche, c'est pas ces graphismes ou son gameplay, au final on s'en fout de ça, c'est juste important dans la mesure où ça sert l'immersion et l'expérience de jeu. Alors oui, la jungle est bien faite, oui les personnages sont fidèlement modélisés, mais non ce jeu n'est pas un bon jeu, objectivement. Avec les moyens actuels, comment on peut accepter une plage aussi dépouillée, des dialogues à ce point creux et inintéressants (pour quelqu'un qui possède Mass Effect, je te trouve vraiment indulgent envers Lost) et un découpage scénaristique très mal adapté au jeu vidéo (et nettement en-deçà de celui de la série).

Après, libre à toi d'en penser ce que tu veux. Je t'ai donné mon avis.

----------------------

+100 :ok:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:45:07

jsui tout a fait daccor avec toi!!

megabot17
megabot17
Niveau 2
01 mars 2008 à 18:33:35

Vrai_football, pour ton information, je ne lui ai pas répondu de cette façon parce que je me la "joue", mais simplement parce que son argumentaire ne tenait absolument pas la route. Dire à quelqu'un qu'il n'a pas joué à un jeu parce sinon il lui aurait mis une meilleure note, je ne trouve pas ça très pertinent. Mais bon, chacun est libre d'en penser ce qu'il veut...

De plus, je prends la peine de lui répondre et de lui expliquer clairement pourquoi ce jeu m'a déçu et ne mérite, dans l'absolu, qu'une mauvaise note. De toute façon, on s'en fout de ce que Logan en pense, finalement. Ce n'est pas en gueulant sur ce forum que la note de jv.com va changer. Et puis, une critique, ç'est quand même un avis subjectif, alors à toi d'y apporter du crédit ou pas. Dans son test, il explique les raisons de sa notation sévère, et c'est suffisant. Quand tu vois le nombre de personnes qui ne prennent pas la peine de développer leurs critiques et se contentent du "j'aime" ou "j'aime pas", on peut pas lui reprocher son travail de testeur.

bulll
bulll
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:58:17

attend mes jeux video.com ces des rageux il note mal maintenant logan est un testeur de merde il est trop rageux celui là le jeu est pas mal 13/20 mais la mettre 9 ces n'importe quoi faut faire une pétition pour qui renote lost et d'autres jeux qui pour moi son soit mal noter ou surnoter

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 mars 2008 à 19:02:44

Moi je lui mettrais 11/20 mais en tout cas il est trés gourmand, tout en mini sur une 7800gt.

Ont le vois le jeux console.

devilkim
devilkim
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:11:37

vous savez pour moi qui paye tous les jeux au meme prix c'est a dire 1.5 euros je trouve que ce jeux merite 13 a cause de la durée de vie et du manque d'originalité

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
01 mars 2008 à 20:02:34

bah 9/20 c'est plutot bien pour un jeu apparemment aussi court et aussi linéaire, Turok a eu la même note, alors que c'est quand même beaucoup plus "consistant". Carton rouge à certains supermarchés que je ne citerai pas qui l'ont affiché à 70€ (ben voyons), le jeu est à la hauteur de la série quoi,pas mal mais vraiment rien d'exceptionnel.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:20:07

mdr la série elle est pas exceptionnelle tu dis

keviote16
keviote16
Niveau 2
01 mars 2008 à 21:24:21

vous dite que pour un jeux de 7 a 8 heures c'est chére regardé les jeux comme crysis call of duty 4 il dure a peinne plus longtemps 9h pour call of duty 4 en gro et 12h pour crysis et eux il coute respectivement 60euro moi je trouve que c'est chére la

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:06:10

ouais c sur mais cod4 a des qualités que lost na pas comme le live qui allongé fortement la durée de vie etc...

Dangil
Dangil
Niveau 6
01 mars 2008 à 22:26:45

Et pour CoD4 et Crysis, il y a un truc qui rallonge quasi infiniment la duree de vie, ca s'apelle : le Multijoueur, et ca poutre!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:30:35

Toujours aussi critiquent les fan boys...!

keviote16
keviote16
Niveau 2
01 mars 2008 à 22:33:22

Moi je trouve que 30 euro c'est corecte pour un jeu comme sa.
Je trouve aussi que le jeux lost a un enorme default. Il va beaucoups trop vite dans la découverte des endroit mystérieux de l'ile, et aussi qu'il manque des chauses par exemple on ne voi pa plus de 4 naufragé a l'endroi ou nous nous trouvon a chaque fois.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:05:21

HarFanG67 :d) Je me permet de te contredire sur plusieurs points. Je possède le jeu sur pc et je peux t'assurer que la souris est prise en charge dans les menus, ainsi que les réglages graphiques. Alors, je sais pas si t'as chopé une version pirate ou quoi, mais avant de parler de portage baclé, vérifie tes sources.

Pour en revenir au jeu, c'est vrai qu'il est décevant, je suis un gros fan de Lost (The Constant est... terrible :bave: ), et pourtant quand je joue à Via Domus, je m'ennuie, pour pas dire autre chose. Aucun moment fort, des dialogues chiants au possible, les expressions faciales ridicules (bon j'ai Mass Effect ça y fait). Les animations sont beaucoup trop raides, les énigmes se ressemblent toutes, Kate est laide :-( ...

Le héros aurait pu être mieux exploité, mais non, ses flashbacks sont inintéressants. Une énorme déception, surtout quand je sais que le jeu sort du studio qui a fait Assassin's Creed ...

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:44:45

boa ... on va attendre les autre test comme celui de gamkult ou autre et on verra ce qui dise eux, dommage que les testeur soit pas toujours objectif ...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:04:41

on disais pareil pour lost odyssey et game kult a confirmer pas de raison que sa change , et pour 60€ le jeu qui dure 6-7h , bha oui la note convient parfaitement.

saru91
saru91
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:43:00

sicko14 Posté le 01 mars 2008 à 12:37:00 Je trouve cela honteux de lui mettre 9/20 J'ai le jeux et je trouve que le jeu est une experience inoubliable pour moi qui suit fan de lost je lui mais 14/20.

Si le jeu est une expérience inoubliable, pourquoi lui mettre 14 ? Mouai ok, ça c'est de la contradiction de gens qui se cherchent une excuse.

megabot17
megabot17
Niveau 2
02 mars 2008 à 11:15:17

Anfalmyr, ça fait plaisir de lire des posts comme les tiens.

hiki36
hiki36
Niveau 2
02 mars 2008 à 16:03:20

regardez donc le 1er test de lost qui fut publié sur le net Français, c'était sur www.supersoluce.com et ça synthétise pas mal de posts ici !

La vidéo du moment