CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9/20 non !!!

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
29 février 2008 à 20:49:23

d'accord avec megabot.

Ce jeu meriterais 13/20 si il etait vendu a 10 euros.

Quand vous parlez , on dirait que 45 euros c'est donné.

Ce jeu est une grosse daube , ya que des enigmes c'est lineaires et ennuyant.

Si ce jeu auait été si bon , ubisoft en aurait fais la pub mais c'est surtout un jeu pour les "pigeons" , excusez moi si je vous offence mais c'est la triste realité

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
29 février 2008 à 21:17:35

9/20 pfff c'est des branleur les testeur de jvideo.com c'est meme pas des pro il se dise testeur car il joue de temp en temp a un jeuvideo

13 grafiquement je lui aurait mis plutot 17 sur pc

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
29 février 2008 à 21:28:59

17 :rire:

Tu n'as pas du voir beaucoup de jeux dans ta vie. :noel:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
29 février 2008 à 22:36:56

mettons lui tous 20/20 a la note des internautes en dessous du test comme ça ça lui remontera la moyenne générale

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
29 février 2008 à 22:42:35

je crois plutot que tu devrais changer ta carte graphique

megabot17
megabot17
Niveau 2
29 février 2008 à 22:46:51

Eh bien, bonjour la mentalité. De toute façon, tu peux mettre autant de 20/20 que tu veux, ça ne fera pas changer la note de ce jeu. Et puis si tu n'es pas content de la critique prodiguée par ce site, alors fais-en une, mais un tant soi peu objective et constructive.

De plus, quand je vois les 3/4 des posts sur ce forum (j'imagine que ça doit pas être vraiment différent pour les autres jeux...), je suis un petit peu consterné. Tout le monde demande désespérément de l'aide pour telle ou telle énigme ou difficulté.
A 45 ou à 75€, un jeu ça reste quand même un produit de luxe, et voir à quel point certains sont incapables d'en profiter totalement, ou ne serait-ce que de se creuser un peu les méninges pour y arriver, c'est vraiment malheureux.
Se poser des questions sur la signification de la cinématique de fin, ou demander de l'aide à cause d'une config récalcitrante, ok. Mais geindre parce qu'on a la flemme de réfléchir un peu par soi-même, j'ai du mal à comprendre. C'est beaucoup se gâcher du plaisir qui fait le jeu vidéo, à mon avis.

Alors, vas-y, met 20 à ce jeu certes intéressant mais bâclé, mais ce n'est pas avec cette attitude que les développeurs vont changer de politique et proposer un jour de vrais jeux basés sur de bonnes licences.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
29 février 2008 à 22:57:44

megabot17 tu y as joué au jeu?
jpense pas parske sinon tu saurais que ce jeu mérite une meilleure note même sil est pas parfait

megabot17
megabot17
Niveau 2
29 février 2008 à 23:14:22

T'es vraiment mignon du haut de tes 14 ans, tu sais? Je prends néanmoins la peine de te répondre, même si je sens que ça va me valoir une avalanche de quolibets.

Oui j'ai joué à ce jeu, je l'ai même acheté le jour de sa sortie, chose qui ne m'était jamais arrivé. J'en ai fait une critique sur ce forum, "Opinion personnelle", si ça t'intéresse. Effectivement, il est agréable pour tout fan de Lost, dont je fais partie, mais il possède trop de défauts regrettables pour être un bon jeu. Pour moi, 9 c'est correct, un point c'est tout.

Ce que je lui reproche, c'est pas ces graphismes ou son gameplay, au final on s'en fout de ça, c'est juste important dans la mesure où ça sert l'immersion et l'expérience de jeu. Alors oui, la jungle est bien faite, oui les personnages sont fidèlement modélisés, mais non ce jeu n'est pas un bon jeu, objectivement. Avec les moyens actuels, comment on peut accepter une plage aussi dépouillée, des dialogues à ce point creux et inintéressants (pour quelqu'un qui possède Mass Effect, je te trouve vraiment indulgent envers Lost) et un découpage scénaristique très mal adapté au jeu vidéo (et nettement en-deçà de celui de la série).

Après, libre à toi d'en penser ce que tu veux. Je t'ai donné mon avis.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
29 février 2008 à 23:31:47

je comprends ton opinion
c vrai k'il ya pas mal de défauts comme les dialogues qui sont creux surtout quand on a ME,la durée de vie très faible et la plage dénuée mais pour moi cest un bon jeu surtout pour une apdatation de film et pour un fan inconditionnel de la série comme moi même si cenest pas un hit

saru91
saru91
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:14:02

Les persos mal fait ? On dirait des facies de PS2 (et encore c'est une insulte à des jeux comme MGS3) mon dieu que c'est laid.
La jungle dense ? moi je vois des couloirs. Des chargement bien casse c***** venant séparer ces couloirs. Et qu'en est-il des énigmes ? Juste à rire tellement elles ne brillent pas leur originalité.
Ajoutons une durée de vie nulle, un scénario inutil et on obtient la bouse de ce début d'année.
Le jeu fourmille de vie hein ? quoi non ? J'sait pas mais la scène du crash quoi ? C'est vide, y'a personne. Les cris, le déboussolement, la précipitation où sont tous ces éléments ? Là c'est calme mais vraiment calme quoi.

saru91
saru91
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:20:03

Arf quoi ! Les fans font la gueule. ça me fait toujours rire les gens qui veulent remonter une moyenne peinés de voir qu'ils ont achetés une grosse bouse. Mais c'est la vie que voulez vous. Fallait attendre de toucher au jeux avant d'investir dedans.
D'ailleur, ça me sidère toujours quand je vois l'importance que les gens donnent a la notation presse. Si vous aimez le jeu (j'entend sans mauvais foi) alors peu vous importe ce que peuvent en penser les autres non ? Il ne s'agit que d'un point de vu d'un testeur, forcement, même en essayant d'etre objectif, il y a toujours une part de subjectivité, c'est inévitable. Chacun son avis quoi !

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:36:18

megabot17 Posté le 29 février 2008 à 23:14:22 T'es vraiment mignon du haut de tes 14 ans, tu sais?

:d) Faut arrêter de se la jouer à 19 ans... Ya 5 ans t'était comme lui :)

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:37:51

Je ne connait absolument pas Lost et je n'ai pas et ne compte pas m'acheter le jeu mais je pense qu'il meriterait au minimum 10 voir 11 ! Rien que pour les graphismes la jouabilité et la bande son !

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:55:35

blackfalcons > Putain c'est clair qu'entre 9 et 10 ça change tout :|

Non sérieusement faut être réaliste, ce jeu est une daube, durée de vie ridicule, énigme a chier, pas d'action, pas de liberté, gameplay riducule.

Même a 45e c'est trop, baeucoup trop.

sicko14
sicko14
Niveau 1
01 mars 2008 à 12:37:00

Je trouve cela honteux de lui mettre 9/20 J'ai le jeux et je trouve que le jeu est une experience inoubliable pour moi qui suit fan de lost je lui mais 14/20.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:37:26

cette note est un vol :nonnon:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:40:36

quand tu vois le jeu avatar il a eu 10/20 ça montre bien qu'ils sont pas égaux au niveau des testeurs

jim_lloyd
jim_lloyd
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:39:53

De toute façon les gouts et les couleurs... Et puis le testeur c'est pas Jesus, c'est son avis personnel, pas le notre... c'est pas parcequ'il va dire qu'il à pas aimé que ce sera pareil pour tout le monde. tout le monde n'attend pâs la meme chose lors de la sortie d'un jeu donc bon... comme la dit une personne sur ce forum, la meilleure chose a faire est de tester la démo, ou encore de voir tourner le jeu pour se faire un avis perso.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
01 mars 2008 à 15:39:15

9/20 c'est encore trop pour une dauberie pareille !
7/20 que je lui ai mis, parce que j'ai reconnu quelques voix francaises, et le doublage est pas si mal fait.

Ce que j'ai retenu du jeu ? C'est qu'il doit s'agir d'un portage console baclé : pas de souris dans les menus, options graphiques accessibles uniquement dans le launcher (faut quitter le jeu pour y aller). Tu parles à quelqu'un, pouf ! Ca va charger !
Tu marches un peu ? Pouf ! ca va recharger et ainsi de suite à tout bout de champ.

Je m'arrete là, car j'suis trop décu par ce "jeu" qui allait peut etre me donner envie de decouvrir une serie télé que je ne connaissais que de nom. Ben si elle est aussi tarte que le jeu eponyme, alors ca craint un max !

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:12:15

ouais moi c parrouve kil vo pas plus serieux

La vidéo du moment