T'es vraiment mignon du haut de tes 14 ans, tu sais? Je prends néanmoins la peine de te répondre, même si je sens que ça va me valoir une avalanche de quolibets.
Oui j'ai joué à ce jeu, je l'ai même acheté le jour de sa sortie, chose qui ne m'était jamais arrivé. J'en ai fait une critique sur ce forum, "Opinion personnelle", si ça t'intéresse. Effectivement, il est agréable pour tout fan de Lost, dont je fais partie, mais il possède trop de défauts regrettables pour être un bon jeu. Pour moi, 9 c'est correct, un point c'est tout.
Ce que je lui reproche, c'est pas ces graphismes ou son gameplay, au final on s'en fout de ça, c'est juste important dans la mesure où ça sert l'immersion et l'expérience de jeu. Alors oui, la jungle est bien faite, oui les personnages sont fidèlement modélisés, mais non ce jeu n'est pas un bon jeu, objectivement. Avec les moyens actuels, comment on peut accepter une plage aussi dépouillée, des dialogues à ce point creux et inintéressants (pour quelqu'un qui possède Mass Effect, je te trouve vraiment indulgent envers Lost) et un découpage scénaristique très mal adapté au jeu vidéo (et nettement en-deçà de celui de la série).
Après, libre à toi d'en penser ce que tu veux. Je t'ai donné mon avis.