CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fumer noir=un gros aimant

exoshop
exoshop
Niveau 5
29 février 2008 à 07:29:12

bonjour
moi jai passer le jeux et je n'est retirer aucune reponse sur la serie. Alors que certaine personne qui travaillai chez ubisoft dissai que certaine reponse serai donner. Mais je n'est retirer rien...apard que au debut du jeux ils dissent que lorsque nous somme proche d'un aimant puissant la bousole ne marcherai pas (mème si au bunker je n'est eu aucun problème avec la bousole) mais lorsque que je suis a coter de la fumer noire la bousole part de tout coté alors la fumer noir serai t'il un gros aimant.

en plus la fumer ne peux pas passer les mur de metal qui sont des champ magnétique

la fumer noire seraient-ils un gros aimant mutant qui peux bouger et tuer....

sinon quel question le jeux vous a répondu sur la serie ???

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
29 février 2008 à 08:34:49

ça a apporté plus de questions que de réponses: pour la fumée noire à mon avis si ta boussole tourne c'est parce que le champ électromagnétique que tu coupes à la fin de l'épisode 5 est trop fort. Sinon, moi je me demande pourquoi le briquet que nous donne michael est un briquet Dharma (j'en ai parlé à Kate, c'est ce qu'elle m'a dit.)

Atsumia
Atsumia
Niveau 2
29 février 2008 à 09:54:43

:salut:
Bien que n'ayant pas encore fini le jeu, j'ai pu remarquer dans les souvenirs d'Elliot qu'il est question de test Biochimique de la part de Dharma (Cf. Divers objet à récolter dans les flash-backs pour succès 360), cela ne mène à aucune réponses sur le long terme :question:

Pour ce qui est de la fumée noire, dans la saison 2, lorsqu'elle croise le chemin d'Eko (elle reste figée devant lui), on apprend qu'elle lis / scan les souvenirs des naufragés.
--> on peut remarquer en observant les "éclairs" qui la compose (arrêt sur image au moments des "Flash" quand la caméra tourne autour de la fumée) qu'il s'agit en réalité de bribes de souvenirs (Dans le cas d'Eko il s'agit d'une femme et d'images de son village)

Testé et approuvé :ok: .Dans quel but fait-elle ça, je ne pourrais te répondre :-( mais comme le cerveau fonctionne en transmettant des signaux électriques, il semblerait que la fumée soit bien sensible à ces dis signaux..

La vidéo du moment