CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien mais vraiment court

tarkin0
tarkin0
Niveau 5
29 février 2008 à 02:24:28

Bon je n'ai que peut de chose à dire, mais le plus gros truc, c'est qu'il est vraiment trés court. Je viens de le finir, j'ai mis en gros j'y ai joué 7h d'affilé aujourd'hui, sa sortie.

Le jeu peut ne pas influencer l'histoire, les répliques et les personnages sont fidèles etc...
Un peu de difficulté pour les énigmes mais sinon ce n'est pas le jeu le plus difficile. Juste un peu long concernant à certain moment.

Voila, sinon un bon moment de retrouver les moments cultes de la série par une personne.

ERIK-CENA
ERIK-CENA
Niveau 5
29 février 2008 à 04:10:12

il faut vraiment être fou pour jouer 7 heures de suite au xbox lol

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
29 février 2008 à 08:40:18

Pareil 6-7h, j'ai pas décroché avant de l'avoir fini.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
29 février 2008 à 08:46:20

je l'ai finit sans faire gaffe je me suis dit je finit cette mission pour arriver au bateau et je vais me coucher et la surprise fin du jeu !

tarkin0
tarkin0
Niveau 5
29 février 2008 à 09:15:30

Non, moi je l'ai sur pc.

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
29 février 2008 à 09:33:40

En effet, il est très bien, mais très court.
Le défaut, c'est que je trouve que l'histoire du personnage est assez éloignée de celle des héros. Ils auraient vraiment du le faire plus long au lieu de le sortir pour l'arrivée de la saison 4.
On aurait alors pu vraiment assister à tous les grands événements de la série, et l'immersion n'en aurait été que meilleure. Enfin j'ai pas trop aimé l'histoire d'Elliot avec les others, mais c'est mon avis. On aurait du faire plus de trucs pendant la saison 1 et 2.

Vous pensez qu'il y aura un autre jeu lost ?

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
29 février 2008 à 13:08:24

Si celui là se vend bien et que la série continue assée pour permettre aux développeurs d'inclure de nouveaux éléments alors pourquoi pas ?

KIRA815
KIRA815
Niveau 2
29 février 2008 à 14:23:47

kelkun aurait til la réponse o post bloqué au cockpit

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
29 février 2008 à 15:10:25

Moi j'ai vachement accroché au scénario malgré l'incohérence de certaines phases.

julienlink
julienlink
Niveau 10
29 février 2008 à 15:37:34

moi je joue 2h30 par jour a peu pret mais 7 heure tu es un zombie
qand ta fini de jouer
1.tu auras mal a la tete
2.ta console peux griller
3.tu perd de l forme
3.tu a meme pas profiter de ton jeu

tarkin0
tarkin0
Niveau 5
29 février 2008 à 15:46:23

Pas grave je recommencerai, je n'ai pas de console, je suis sur pc.

mercenary-
mercenary-
Niveau 4
29 février 2008 à 15:51:07

quelqu'un peut me dire comment sauver kate et jack SVP ??

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
29 février 2008 à 16:43:28

@julienlink: ton argument dépend des jeux, je joue 1h à UT3, j'ai un mal de crane pas possible alors que 5h dans Lost et je suis frais.
La PS3 n'a pas de RROD donc elle grille pas :rire: .

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
29 février 2008 à 17:51:23

Moi avant j'étais pareil, je jouais 2h maximum par jours, et je trouvait déjà ça beaucoup...

Depuis que j'ai testé le xboxlive et que j'ai pris un abonnement, ben je peux passer des aprèm dessus sans problème... M'enfin j'ai quand même l'impression d'avoir gaché mon aprèm :-( Mais quand il fait un temps de cul comme en ce moment, que faire d'autre ?

C'est tellement plaisant le xboxlive :) Sur Halo3, que ce soit en coop sur la campagne, en matchmacking, en parties perso ou en mode forge, sérieux tu t'éclate ! ( surtout que j'ai une bonne liste d'amie avec plein de gens super sympas :) )

Et sur cod4 aussi ça déchire :-) Donc c'est pu du tout pareil quand tu passe du offline à l'online... Je deviens un peu no-life, mais je fait gaffe a toujours privilégier les foot, les soirées et les sorties entre potes, pour pas sombrer dans la profonde létagie qui contamine beaucoup d'adeptes du xbox live

Le rapport avec lost ? Bah... jsé pas...

La vidéo du moment