Moi avant j'étais pareil, je jouais 2h maximum par jours, et je trouvait déjà ça beaucoup...
Depuis que j'ai testé le xboxlive et que j'ai pris un abonnement, ben je peux passer des aprèm dessus sans problème... M'enfin j'ai quand même l'impression d'avoir gaché mon aprèm
Mais quand il fait un temps de cul comme en ce moment, que faire d'autre ?
C'est tellement plaisant le xboxlive
Sur Halo3, que ce soit en coop sur la campagne, en matchmacking, en parties perso ou en mode forge, sérieux tu t'éclate ! ( surtout que j'ai une bonne liste d'amie avec plein de gens super sympas
)
Et sur cod4 aussi ça déchire
Donc c'est pu du tout pareil quand tu passe du offline à l'online... Je deviens un peu no-life, mais je fait gaffe a toujours privilégier les foot, les soirées et les sorties entre potes, pour pas sombrer dans la profonde létagie qui contamine beaucoup d'adeptes du xbox live
Le rapport avec lost ? Bah... jsé pas...