Je viens d'en enchainer trois d'un coup, dans l'épisode qui commence quand on est emprisonné dans le Bunker.
En allant au Black Rock je suis tombé assez par hasard sur le van alors que je ne cherchais pas spécialement à faire ce Succès à ce moment là, ce que je peut vous dire c'est qu'il faut aller vers le fond de la map où est poursuivis par la fumée noire, derrière un rocher près de la première cachette.
Enfin bon c'est la jungle c'est pas simple à expliquer...
Et dans cette même mission une fois au Black Rock ben c'est tout con, y a un squelette par terre, faut lui tirer joliment le portrait.
Enfin, et c'est tout con mais j'y avais pas pensé avant, l'histoire du Beam Hatch où je sais plus quoi, c'est dans la mission Via Domus, quand on est avec Locke à côté du Bunker, après lui avoir parlé il part vers la grotte, et là suffit juste de revenir sur ses pas et y a une lumière qui sort du Bunker, et là vous avez compris, faut la prendre en photo...
Me manque plus que les deux photos des logos de Stations Dharma, et j'aurais normalement tout, hésitez pas à poser des questions, surtout que j'explique pas très bien.