CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir tous les succes?

babylous
babylous
Niveau 6
04 mars 2008 à 23:24:46

ok merci je v essayer et je te tiendrai o jus :ok:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:34:52

Je viens de réussir "Mapping The Island", en fait il faut prendre en photo la carte dans la GeoSphere quand la lumière noire est en route, ça tout le monde l'aura vu je pense, mais il y a aussi une autre carte à prendre en photo, que l'on voit à partir de la pièce principale du Bunker, là où y a la table de cuisine, ben juste à côté de la lampe à lave quand la porte est baissée.
Notez qu'il y a deux lumières noires activables/désactivables, et qu'il vous faudra peut-être en allumer ou en éteindre une pour voir la carte de façon à ce qu'elle soit "photographiable".

Et enfin dans la cabane qu'on remonte par la Station Flamme, juste avant de buter le mec en cravate, il y a un petit papier abimé sur une table, prenez le en photo.

Voilà les trois photos de cartes prises, vous débloquez le Succès.

Il me manque plus que les logos des Stations Flamme et Perle, le mini-van Dharma, un squelette et la lumière de la trappe ; le truc c'est surtout que j'arrive pas à tomber sur le bon épisode pour avoir ce que je veux, du coup je sens que je vais le refaire tout entier plutôt que de faire et refaire les mêmes épisodes 10fois.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:27:21

Je viens d'en enchainer trois d'un coup, dans l'épisode qui commence quand on est emprisonné dans le Bunker.
En allant au Black Rock je suis tombé assez par hasard sur le van alors que je ne cherchais pas spécialement à faire ce Succès à ce moment là, ce que je peut vous dire c'est qu'il faut aller vers le fond de la map où est poursuivis par la fumée noire, derrière un rocher près de la première cachette.
Enfin bon c'est la jungle c'est pas simple à expliquer...

Et dans cette même mission une fois au Black Rock ben c'est tout con, y a un squelette par terre, faut lui tirer joliment le portrait.

Enfin, et c'est tout con mais j'y avais pas pensé avant, l'histoire du Beam Hatch où je sais plus quoi, c'est dans la mission Via Domus, quand on est avec Locke à côté du Bunker, après lui avoir parlé il part vers la grotte, et là suffit juste de revenir sur ses pas et y a une lumière qui sort du Bunker, et là vous avez compris, faut la prendre en photo...

Me manque plus que les deux photos des logos de Stations Dharma, et j'aurais normalement tout, hésitez pas à poser des questions, surtout que j'explique pas très bien.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:20:36

Dans l'avant-dernier épisode on traverse la station de la Flamme, j'ai eu beau prendre plusieurs fois en photo tout les logos de la Station, ben pas de Succès en vue...
Et la Station de la Perle je sais même plus laquelle c'est, fais chier c'est les deux derniers Succès qu'il me manque !
:-(

babylous
babylous
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:18:12

alu pouvez vous me dire quan il fau prendre la photo du logo flamme svp merci

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:29:16

C'est aussi ma question... :)

babylous
babylous
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:58:07

je sais mais c pour la pression :rire:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:13:18

:malade:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:26:02

Je crois pas qu'il faut prendre la station flamme mais la station médicale (cf 1ère page), la station perle elle est d'ans l'épisode 6 au moment où on parle à Juliet, il faut aller à droite. :ok:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:44:05

En effet y a pas de Succès à la Station Flamme, c'est juste le logo de la Station Perle qui est à prendre en photo.

Donc voilà moi j'ai 1000/1000G, donc si vous avez des questions...

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
07 mars 2008 à 06:55:46

ils sont trop simples a deverouiller les succès dans ce jeu
moi jai 1000/1000G

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:10:18

Y a pas de succès sur PS3! arfh :p)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:30:19

si si ya les secret à débloquer, mais ya pas de G a gagné, c'est quoi les G ?

POur trouver la perle, une fois que Juliett vous a laissé passé, descendez dans la grande étendue d'herbe en pente, et allez sur la droite, contre les arbres, ce qu'il faut trouver et près de la corniche, c'est une lampe bleu qui clignotte

Et regardez à la station flamme, l'ordinateur, il a le Logo Cygne.... vive la flemme chez ubi ^^ sinn moi j'ai pas appuyer sur 77 pour dire que l'ennemi avait infilitré, dites moi, ça explose?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:33:22

Oui, immédiatement, tu tapes 77 puis Execute, et y a juste un boom et l'écran de Game Over.
Suicide gratuit quoi...

Frank46
Frank46
Niveau 9
10 mars 2008 à 01:31:21

oui, moi aussi je l'ai fait, mais l'explosion n'est pas très impressionante

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:29:25

C'est même nul en effet, c'est histoire de te faire mourir facilement, d'autant que dans la série tapez 77 ne fait pas immédiatement sauter le batiment.

MLG-Rockstar13
MLG-Rockstar13
Niveau 3
21 avril 2013 à 23:13:19

bsr il me manque un succès tracer la carte de l'île comment on fait merci

WildSwing94
WildSwing94
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:43:03

mlg-rockstar13 :d) je viens de te répondre sur ton topic "lost via domus" :-)

La vidéo du moment