Salut, d'abord gamerced t'en fais pas, si tu fais un épisode et que tu débloques un Succès, tu débloqueras quoi qu'il arrive ce qu'il y a à débloquer, c'est juste que tout les Succès ne débloque pas forcément des Bonus.
Mais j'en suis sur parce que j'ai débloqué le Bonus du Fauteuil Roulant de Locke en faisant un rush dans un épisode où je savais qu'on le voyait.
En fait les épisodes sont (malheureusement) tellement court que c'est super simple de retrouver un endroit pour débloquer un Succès manquant.
Babylous: Oui on peut prendre en photo les chiffres, c'est d'ailleurs ce qui débloque le Succès "4 8 15 16 23 42", mets toi un peu loin du bunker et zoom, parce que les chiffres sont sur une plaque assez lisse au bord de la surface supérieure.
Predator666xx: La plupart des Succès qu'il te manque me manque aussi, mais je peut te dire que pour "Turn Of The Screw" il faut prendre en photo un bouquin sur l'étagère à la sortie de la pièce dans laquelle Sayid et Jack t'enferme, dans le Bunker donc.
Dès que tu sors tu vois une étagère avec des bouquins, ben au niveau du regard du perso, sur la droite, il faut prendre en photo la couverture du livre.
Désolé pour les autres je n'en sais pas plus.
Galouck: La combinaison de Kelvin est vers le fond du Bunker, dans les petites pièces du fond il y a un portant avec deux vêtements courts et un bleu de travail, c'est ce dernier qu'il faut prendre en photo.