Salut à tous, j'ai installé le jeu et otu fonctionnait mais juste après la réparation de la fuite de carburant, crash sur le bureau avec comme message "Yeti_final_win32.exe à rencontré un problème..." Depuis dès que je tente de relancer le jeu l'erreur windows suivante apparaît : "Echec de la détection. Vérifiez les données de connexion". Et même en le déstintallant et réinstallant ce message revient à chaque fois et je ne peux plus lancer le jeu ! Qqn aurait une idée ? Merci.