NON MAIS C'EST QUOI CA ?? c'est quoi ces graphismes? je l'ai sur pc, franchement, d'accord c'est beaux, mais bon, les graphisme sont d'une banalité monstrueuse, la jungle est assez bien faite, mais c'est tout quoi, le reste, les persos, c'ets pas super super, faut pas exagérer quoi, c'es du graphisme banal comme on en voit souvent, pas de qoi s'extasier, mis à part ça, le jeu est pas mal ^^