Salut à tous !
J'ai un probleme dans le bunker, une fois que j'ai enclenché l'interrupteur aprés les
panneaux avec les fusibles, je me fait donc enfermé dans la salle avec le PC.
Aprés ça, je prend en photo les portes avec les symboles, je vais sur l'ordi, j'appuie sur
A, B et C pour réouvrir les portes et, quand j'appuie sur D, je dois taper "VIA DOMUS" et,
aprés ça, je bloque.
Y'a un test de QI et la première question est "Compléter la suite 3-7-15-31 (?)
Etant un gros kéké dans ce genre de truc mathématiques, je demande donc votre aide, si
qq'un a déja passer cette épreuve, car je vois pas du tout le truc...
Merci d'avance ! ;)