CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILER sens de la fin ?

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
28 février 2008 à 18:29:01

qu est ce que ca va dire ? qu on ne peut pas sortir de l ile ? que si on reussit les epreuves (trouver la boussole la suivre partir de l ile) l ile nous ressucite qqun ou nous recompense ? que c est un eternel recommencement ?

wolf9
wolf9
Niveau 8
28 février 2008 à 19:57:10

Moi aussi j'ai rien piger, si quelqu'un a une explication...

snake024
snake024
Niveau 9
28 février 2008 à 20:20:17

pareil j'ai rien compris encore un truc de fou.

cyriloc
cyriloc
Niveau 3
28 février 2008 à 20:21:13

Vous l'avez déja fini?

snake024
snake024
Niveau 9
28 février 2008 à 20:33:21

oui

BoST
BoST
Niveau 2
28 février 2008 à 22:16:51

la même, j ai fini mais la fin es vraiment bizarre
j espere avoir une suite

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
28 février 2008 à 22:29:04

malgré la duré de vie nulle le jeux est vraiment sympa et il restera longtemps gravé dans ma mémoire!!vivement une suite encore plus long et bien fait

concernant la fin je croit tout était un rêve (comme dans silent hill ) donc le prochain épisode on doit joué la vérité lol

exoshop
exoshop
Niveau 5
29 février 2008 à 01:50:29

ouin la fin est asser bizare, 70 $ pour passer sa en un jour. une chance que army of two sort la semaine prochaine. peux ètre que les personnage du jeux video vont ètre dans la serie. mais jai totalement rien compri. c'est sa qui arrive lorsqu'on fait un jeux vite

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
29 février 2008 à 08:42:51

Est ce que le jeu complet ne serait pas un flash-forward :question: je m'explique: La fin en fait ne serait que le début juste après le crash et tout le jeu serait une vision du personnage (sacré vision quand même!). Mais je comprends pas pourquoi Lisa est là à la fin.

tarkin0
tarkin0
Niveau 5
29 février 2008 à 11:22:33

Lisa est à la fin tout simplement parce qu'elle n'est pas morte, et en fait, les visions d'Elliot, et les choix, qu'il doit faire, sont générés par le fait qu'il aurait trahi Lisa.

Je pense que se sont toutes ses pensés qui ont fait que cette aventure est tournée ainsi. Je pense que sans la mort de Lisa, Elliot n'aurait pas eu besoin de se justifier à chaque moment, chercher qui il est, puisque Lisa aurait été là pour lui rappeler son passé.

De plus, Ben ne l'aurait jamais choisi et Juliet n'aurait pas aidé une personne qui est heureux avec Lisa sur la plage.

Je pense que maintenant qu'il sait que Lisa est vivante, il ne cherchera pas aussi loin la vérité et voudra rester sur l'île avec Lisa plutôt que de retourner à la civilisation ou ils seraint en dangers tout deux.

On en revient donc à la série, pourquoi quitter l'ile?

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
29 février 2008 à 13:55:23

a mon avis ben le choisi parce que il pense que c un egoiste qui sacrifierait jack et kate afin de rentrer chez lui , c pquoi juliet dit qu elle pense que ben avait tort a son sujet.

D ailleurs bizarre que locke l autorise a quitter l ile . La these de la quete identitaire me semble plausible.

En effet c une sorte de reve suite au malaise dû au crash et l ile sent qu il peut basculer du "cote obscur" donc elle le met a l epreuve dans un reve où c est un traitre et ce qu il en ressort c qu il n en est pas un et qu il est donc pret a affronter l ile et ses dangers o cotés de lisa (en + il est amnesique a son arrivée ce qui prouve que c est "l ile" qui lui fabrique un passé et que c est dur pour lui de se l approprier !!d où les faux flashbacks!!) une suite est prevue ?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
29 février 2008 à 15:24:36

Truc qui n'a rien à voir mais que je n'ai pas compris, pourquoi le nom d'EKO apparait dans les crédits alors qu'il n'est pas dans le jeu? ça sent les niveaux cachés...

JBauer57
JBauer57
Niveau 3
29 février 2008 à 15:30:25

j'ai beau chercher partout je ne trouv plus d'endroit caché si kelkun en a un vite donnez!!!!

nadjibouuu
nadjibouuu
Niveau 1
29 février 2008 à 15:39:50

en reponse a maitreslipdu on voit eko dans le jeu on le trouve dans lhotel au rez de chaussé lorsque on pren la foto pour debloker le souvenir ou on trahira lisa et par la suite ce fera embraker par un men in black a laide d elapareila foto avan ke tu ne prenne la foto pour debloker le souvenir il fo ke tu regarde ver le hau et tu verra eko dans son costard de pretre voilouuuu.
Etant fan de la serie desmond a deja fé le voyage avec le voilier mais a chake fois kil essaye de kitté lile il ce retrouve a une otre extremité de lile il lapelle le "phenomene boule de neige".
Mais ossi des personnage ou on oré voulu en savoir plus notament JACOB celui ki detien tout pouvoir sur l'ile (sorte de luke skywalker)

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
29 février 2008 à 23:25:17

Alors la fin confirme la Faille Spatio Temporel entre l'ile et le reste du monde, Eliott se retrouve dans un monde parallèle ou il a sauvé Lisa et pris le vol 815 voilà l'ile le récompense ainsi... voilà c'est confirmé dans la saison 4 avec la fusée qui met 1:2Heure pour venir sur l'ile (pendant 30min pu de fusée lol)

La vidéo du moment