Voici le test du jeu : (que j'ai ut le matin)
Graphismes : 16/20
Trés beau on se sens bien dans l'univers de lost avec des personnages bien modéliser et des effet de lumiére magnifique mais dommage qu'il y a des murs invisible mais bon.
Jouabilliter : 16/20
Aucun probleme le perso se controle trés bien et pour courrir ces bien une tocuhe appuyer (RT) et il sprint.
Durée de vie : 8/20
Trés court,je l'ai ut ce matin je n'ai pus y jouer que a 13h00 est j'en suis a la scéne 4 sur 7 donc je pense qu'il n'est pas trés long (je ne l'ai pas terminer a cause que j'ai un frere qu'y voulait jouer apres et j'ai beaucoup mit de temp sur les panneau éléctrique du bunker)
Bande-son : 18/20
Les son et musique de la série donc rien n'as redire
Scénario : 15/20
Celui de la série mais je lui enleve des points car l'histoire passe trés vite on se retrouve a etre deja dans le bunker quasie au debut du jeu
Note globale : 15/20
Celon moi une adapatation réussit avec tout l'univers de lost mais bien sur finit de regarder faite partit du crash et des survivants a la recherche de votre passé qui s'annonce agiter apres il y a des défault mais beaucoup de qualiter j'espere une suite pour les prochaine saisons encore + aboutie.
Pour le prix et pour les fans de lost je dit que ce jeu est fait pour vous ! Je ne me suis pas ennuyer dans ce jeux a part 1 seul phase un peu dur mais autrement que du bohneur de parler avec les survivants de lost et se balader sur la plage et dans la jungle ou dans le bunker.
Jeu en Version Francaise intégral,sous-titre francais.