J'ai finit lost en quelque heures et tout laisse a prévoir( vue la fin) que soit elliot et lisa seront des perso d'une prochaine saison ou soit une suite enfin bref ce jeu et vraiment et trés simpa et a un bon rapport qualitée prix(par contre la fin et vraiment un casse tête comme quoi cette ile est basée principalement sur la folie lol)