bonsoir, voila j'ai le jeu lost sur PC, et la je suis bloqué, je viens de rentrer dans le bunker, la porte se ferme devant sayid, et apré je doit mettre les fusibles et en meme temps mettre le code dans l'ordi, seulement le code que je rentre ne marche pas.
quel code avez vous mis ? et comment avez vous fait ?
merci