Je suis bloqué au Flashback dans l'hôtel, je n'arrive pas à prendre la photo.
4nCi3n
Niveau 4
27 février 2008 à 22:19:09
UP
yareking
Niveau 3
27 février 2008 à 22:21:55
Il y en a plus d'un mais si tu parle de celui ou une des agent demande a la receptioniste s'il a un massage et bien tu vas prendre une photo de l'ordinateur de la fille dans la mezanine. Ne taproche pas trop sinon elle le ferme!
yareking
Niveau 3
27 février 2008 à 22:22:30
Je parle bien d'un message et non d'un massage ... HAHAHA