Bonjour à tous !
Je fais un petit up de presque un an mais c'est pour la bonne cause. Ayant commencer Overlord très tard (j'ai commencé en Avril dernier et là je viens seulement de commencer une partie avec Raising Hell (Note : Je l'ai sur Xbox, d'où la différence entre les dates)).
Contrairement à ce qui est marqué plus haut, il ne suffit pas de finir les quêtes des Douces Collines, l'Abysse des D.C. et de Verteselve.
En fait, la quête sur la recherche de la statue de la Déesse-Mère concerne Verteselve mais elle n'est pas affichée dans les quêtes de ce domaine.
Comment activer l'Abysse de Verteselve alors ?
C'est très simple : pour ma part, j'ai fait les quêtes du Pic du Paradis (ainsi que son abysse) et j'ai été ensuite aux Collines Dorées (chez les Nains donc).
Durant votre périple chez le petit peuple des mines, vous retrouverez la statue de la Déesse-Mère des Elfes à l'endroit où les Nains font construire un nouveau temple. Une fois la statue retrouvée, la quête sera considérée comme complétée.
Personnellement, j'ai été jusqu'à battre le Roi Nain, Goldo, avant de retourner à ma Tour. C'est à ce moment-là que Biscornu m'a dit qu'il avait découvert deux nouveaux flux d'énergie : un à Verteselve et le second aux Collines Dorées.
Voilà qui vous donnera matière à vous occuper en attendant d'aller faire le Désert de Ruboria et son abysse (enfin, j'imagine).
Bon jeu !