CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'après vous

halex3
halex3
Niveau 4
30 juin 2008 à 18:35:52

je veu acheter un de cest jeu alors dite moi quelle est le meilleur entre overlord raising hell assassin's creed et oblivion édition jeu de lannée
merci davance

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:26:19

Alors, bonne question, j'ai les trois (oblivion normal, seulement). Je vais essayer de te répondre:

- Assassin's creed est une sorte de prince of persia mais dans un monde relativement ouvert avec un bon scénario, mais des petites quêtes annexes completement nulle et fini et 1 min. chacune, durée de vie 10 h. Mais avec des combats rapide. Le genre est plus tourné vers l'action.

- Oblivion est une sorte d'action-rpg avec une vue à la permière personne (mais possible de mettre la vue à la troisième, mais peu confortable) dans un monde ouvert, très bonne histoire, très très long à finir plus de 60 heures, avec de bonnes quêtes annexes et possibilité de lire tous les livres présent dans le jeux, possibilité de choisir l'apparence de notre personnage et sa classe (humain, elfes, etc...). Combat plus lent qu'Assassin's creed.

- Overlord quant à lui pourrais est une sorte de donjon-rpg, mais la partie jeux de rôle est très faible, pas de monter dans les niveaux juste la possibilité d'augmenter la puissance des armes et de l'armure, etc... Il se déroule dans un monde quasi ouvert, bcp de temps de chargement long, également long à finir, pas encore fini, mais je sens la fin toute proche (peut-être bien une trentaine d'heures pour le finir). Ce n'est pas vraiment nous qui affrontons les monstres plus les larbins (sorte de gremlins), car seul nous sommes assez faibles. Par contre il a un univers très comiques, imagine toi le seigneur des anneaux et pense que tu est Sauron, le maître du mal, mais dans un univers totalement décalé, exemple: les hobits et les nains sont des méchant qu'il faut détruire, il faut se trouver une petite amie, et modifier notre tour pour lui faire plaisir, etc... Possibilité de choisir entre le bien et le mal (donc je suppose au minimun deux fin). Pas vraiment de quêtes annexes car elle font partie de l'histoire. Très fun à joué, mais peu lassez certains joueur.

Voilà, maintenant à toi de trouver ce que tu cherche vraiment. Moi je les aimes tous les trois.

halex3
halex3
Niveau 4
30 juin 2008 à 20:15:27

mais le quel préfaire tu jouer

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
01 juillet 2008 à 10:43:17

Bah moi j'ai adore le scenario de Overlord donc je prefere Overlord
Oblivion lui est l'un des rares jeu a avoir une tres tres longue durée de vie
Assassin's Creed quand a lui a de tres beaux graphismes un tres bon gameplay et puis c'est quand meme l un des meilleurs jeu de l'année

Mais moi je préfére Overlord grâca a son scénario accrocheur mais surtout grâce aux héros déchus qui au lieu d'être des héros sont de vrai seigneurs maléfiques
dans Raising Hell
J'adore car tu revois tout tes vieux frères d'armes

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:09:41

Je dirais que je préfère jouer à Overlord et Assassin's creed, car Oblivion est assez lent. Mais comme je dis plus haut, c'est à toi de te faire une idée.

JVgreg69
JVgreg69
Niveau 5
05 juillet 2008 à 17:27:36

j'ai overlord et assassin's creed.

Ils sont completement différents et franchement ca vaut le coup d'acheter les deux. AC est plus centré sur l'action tandis que Overlord est humouristique.

La vidéo du moment