Salut commando827,
j'ai aussi galéré pour le battre mais j'ai trouvé la technique : prends une majorité de larbins verts, que tu tiendras à distance des attaques du boss grâce à l'étendard de garde, et des bruns (je les ai préféré aux rouges et aux bleus car ils tiendront plus longtemps et feront plus de dégâts aux squelettes invoqués).
Une fois tes verts "en sécurité" envoie 2 ou 3 bruns sur le boss pour qu'il plonge dans le sol et se coince, à ce moment-là tu rappelles tous tes larbins pour l'attaquer. Quand il parvient à se dégager du sol il est très énervé de s'être fait attaquer et il essaie de casser tout ce qu'il peut avec sa tête, profite en alors pour lui faire casser un des deux murs sur les côtés.
Recommence pour détruire l'autre mur. Là le boss envoie des squelettes qui vont pas faire long feu.
Maintenant tes larbins ont accès à l'arrière plan de la salle où se trouvent 2 statues qu'il faut faire tomber. Et pour cela c'est pareil que pour casser les 2 murs précédents t'as qu'à "l'énerver un peu" (fais quand même gaffe aux tornades que t'envoie le boss, elles font très mal aux larbins
)
Une fois que les 2 statues ont atterris sur la tête du vilain pas beau le combat est fini, ainsi que le jeu
(en passant la fin me déçoit beaucoup on peut même pas contrôler notre armée de squelettes tous neufs pour aller casser du bouffon
et en plus après les crédits on reprend à notre dernière sauvegarde et il nous reste toujours la quête disant de tuer le Dieu Oublié
) /