CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous aide!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toinoumontana2 toinoumontana2
MP
Niveau 2
13 juillet 2008 à 17:57:39

Bonjour
JE ne trouve pas le dieu oublie dans le desert de ruboria d4avance merci

war_of_gamers war_of_gamers
MP
Niveau 5
15 juillet 2008 à 11:00:39

Heu tu es ou dans le desert? tu es o debut ou plutot vers la fin?
Explique ou tu en est pour ke je puisse te guider.
Merci

toinoumontana2 toinoumontana2
MP
Niveau 2
15 juillet 2008 à 13:26:42

bonjour war_of_gamers apres avoir batue le dragon et avoir fini le jeu quand je vais dans le desert de ruboria il me demande de trouve et de tuer le dieu oublie .

DarkMaul95 DarkMaul95
MP
Niveau 8
16 juillet 2008 à 11:24:11

:honte: imbécile

C'est comme le premier lorsqu'il te demandait de tuer l'ancien Overlord plusieurs fois...

C'est simple si tu as le succes ou que tu la deja battut une fois pas besoin d'y retourner c'est juste pour pas trop s'enuyer

JVgreg69 JVgreg69
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:30:35

salut j'espere que tu pourras repondre a ma question. Je ne sais pa comment faire pour aller chercher la Terreur dans l'abysse de verteselve help !

Nelson60250 Nelson60250
MP
Niveau 1
19 juillet 2008 à 12:42:19

Salut ! j'ai lue le mail qui dit de tondre la pelouse en vertical mais je le fait et je n'y arrive vraiment pas.
C'est en verticale face a Overlord en arrivant ou face au chateaux ?!

Merci d'avance . =)

over10 over10
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 23:44:57

tu peu etre plus claire Nelson60250 jlai fais en ligne ou en vertical va plus vite

Nelson60250 Nelson60250
MP
Niveau 1
02 août 2008 à 14:19:11

Merci j'ai réussi a tondre la pelouse comme il faut.
=).

Overlok Overlok
MP
Niveau 1
02 août 2008 à 20:02:17

war_of_gamers j'i une question :

je vien d'avoir les larbins bleus et je suis entrer dans les egouts. A un moment je doit tourner une roue avec les larbins mais quand je suis a coter un gros serpent me les bouffes donc je n'arrive pas a faire tourner la roue peut tu me dire comment on fait SVP

Merci d'avance

onyxy onyxy
MP
Niveau 4
23 août 2008 à 19:34:51

slt moi mon souci c'est pour la corruption complète ca fai la 3eme foi ke je termine le jeu je fai tout ce ki est demande pour augmenter ma corruption et n'arrive ka 98% ou est le probleme? merci d'avance pour ton aide

commando827 commando827
MP
Niveau 1
29 août 2008 à 04:09:24

bon le dernier boss la je suis juste capable de l'affaiblir avec des larbin vert, comment faire pour l'affaiblir d'avantage car je n'en est plus apres un momment... en gros juste savoir c koi le moyen technique pour le tuer:P une gros svp

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 21:28:31

Salut commando827,

j'ai aussi galéré pour le battre mais j'ai trouvé la technique : prends une majorité de larbins verts, que tu tiendras à distance des attaques du boss grâce à l'étendard de garde, et des bruns (je les ai préféré aux rouges et aux bleus car ils tiendront plus longtemps et feront plus de dégâts aux squelettes invoqués).

Une fois tes verts "en sécurité" envoie 2 ou 3 bruns sur le boss pour qu'il plonge dans le sol et se coince, à ce moment-là tu rappelles tous tes larbins pour l'attaquer. Quand il parvient à se dégager du sol il est très énervé de s'être fait attaquer et il essaie de casser tout ce qu'il peut avec sa tête, profite en alors pour lui faire casser un des deux murs sur les côtés.

Recommence pour détruire l'autre mur. Là le boss envoie des squelettes qui vont pas faire long feu.

Maintenant tes larbins ont accès à l'arrière plan de la salle où se trouvent 2 statues qu'il faut faire tomber. Et pour cela c'est pareil que pour casser les 2 murs précédents t'as qu'à "l'énerver un peu" (fais quand même gaffe aux tornades que t'envoie le boss, elles font très mal aux larbins :ouch: )

:spoiler: Une fois que les 2 statues ont atterris sur la tête du vilain pas beau le combat est fini, ainsi que le jeu :-( (en passant la fin me déçoit beaucoup on peut même pas contrôler notre armée de squelettes tous neufs pour aller casser du bouffon :sournois: et en plus après les crédits on reprend à notre dernière sauvegarde et il nous reste toujours la quête disant de tuer le Dieu Oublié :( ) / :spoiler:

commando827 commando827
MP
Niveau 1
30 août 2008 à 04:26:26

serieux jte remercie je gallere trop la:P mais une chance jvai aller asseiller de se pas voir la fin foireuse:P mais on va se rejouir il y a le deux qui sort et prochainement le 3 alors jmen fais pas on va s'amuser, mais la j'attend plus que tout sf4 et god of war 3:P

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 12:01:15

De rien :-) j'espère que tu y es arrivé.

Sinon oui heureusement on va encore retrouver notre cher Overlord (ou un parent peut-être ^^)dans d'autres jeux :-d

Final-Broly Final-Broly
MP
Niveau 2
31 août 2008 à 18:23:21

Comment débloque t-on les larbins de feu?

Final-Broly Final-Broly
MP
Niveau 2
01 septembre 2008 à 11:52:25

Je l'ai est passé mais ej voudrais savoir comment retirer la barrière de poison devant la grotte pour les Larbins bleux

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:23:18

Tu as besoin des Verts pour te débarrasser du poison, et si tu veux savoir où ils se trouvent c'est

:spoiler: dans la forêt de Verteselve :spoiler:

cynnik cynnik
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 17:04:46

Salut,
Moi suis bloqué au début dans les collines.
Il y à une boîte lumineuse au milieu de l'eau et mes larbins se noyent avant d'y arriver...
Je dois faire quoi?
Merci d'avance

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
03 août 2010 à 04:34:44

oula le up qui remonte aux 1er septembre 2008 :ouch:

si non plu la "boite" tu ne peux pas l avoir tout de suit il va falloir avoir aven les larbin bleu qui son capable de nager

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 07:55:09

bonjour, comment on fait pour battre Melvin dans les abysses car je le frappe plusieurs fois et sa ne fait rien. Alors comment on fait pour le tuer?Merci de me répondre au plus vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment