CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Final

Eragton
Eragton
Niveau 5
28 juin 2008 à 13:28:19

J'en suis à la fin du jeux et je n'arrive pas à battre le boss à chaque fois il récupère ses vies c'est embêtant parce que je lui en ai déjà enlevé la moitié et je ne peux pas lui en enlever plus...

Hardedge
Hardedge
Niveau 1
28 juin 2008 à 20:00:38

Tu parles de quels boss final ? ( sans spoiler )

Eragton
Eragton
Niveau 5
29 juin 2008 à 09:09:19

Je parle du boss final de Raising Hell (le dragon avec une espèce d'armure d'or)

Hardedge
Hardedge
Niveau 1
29 juin 2008 à 09:21:56

Pour le vaincre il faut lui faire tomber les 4 piliers de pierre. Pour cela il faut que tu l'attaques une 1 ère fois dès qu'il se plante sa sorte de " barbichette " de métal sur le rebord de son trou ( tu le remarques facilement il n'arrive pas à ce décoincer ). Ensuite il s'énerve un bon coup et vient t'ataquer frontalement ( c'est à dire qu'il plonge vers toi ) c'est à ce moment là que tu dois faire en sorte qu'il touche un pilier en l'attirant avec tes larbins, il suffit juste d'en mettre un bon nombre au bord du trou près du pillier et le tour est jouer !

Eragton
Eragton
Niveau 5
29 juin 2008 à 11:05:12

Merci beaucoup j'ai enfin fini le jeux !!

dik971
dik971
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:40:19

tu me le vends eragton ?

Gordonne94
Gordonne94
Niveau 3
27 septembre 2008 à 21:58:08

OO va voir sur eBAy, je l'ai eu a 25 euros tout neuf,...

dok_grotsnik
dok_grotsnik
Niveau 5
23 mai 2009 à 15:48:36

merci pour la soluce!

ps passez sur mon forum la taverne du spectre bourré

[Arkana2]
[Arkana2]
Niveau 4
13 juillet 2009 à 12:35:46

Je ne m'en sors pas face à lui, j'ai bien saisi le principe des attaques frontales, sauf qu'il ne frappe jamais le pilier, peu importe où je mette mes larbins, à côté ou derrière le pilier, il ne le frappe jamais....

[Arkana2]
[Arkana2]
Niveau 4
13 juillet 2009 à 13:26:15

C'est bon, vous m'avez légèrement induit en erreur en disant que l'attaquer de front ne servait à rien.

La technique pour en venir à bout :

1) Titillez-le pendant qu'il lance ses attaques à coups de griffe, en rappelant vos larbins avant que le coup ne puisse les emporter.

2) Au bout d'un moment il va se mettre à s'énerver et donner un grand coup de crâne sur le sol, envoyez-y vos larbins (verst de préférence) pour qu'ils l'amochent, et rappelez-les avant qu'ils ne soient propulser quand le boss se resaisira. Il faudra répéter l'étape 1 et 2 plusieurs fois pour pouvoir passer à l'étape 3.

3) Le boss va s'énerver, déclencher une espèce d'explosion magique au niveau de sa tête : il va alors envoyer son crâne droit sur l'Overlord ou ses larbins. Placez vous, ainsi que vos larbins de manière à ce qu'il aille frapper un des deux piliers auxquels vous avez accès.

4) Après ceci, il va recommencer à attaquer à coups de griffes, mais en plus va déclencher de temps en temps une tornade ! à éviter car mortelle pour vos larbins. Titillez-le pour refaire les étapes 1 et 2.

5) Il va de nouveau commencer à donner de grands coups de crâne, faites comme à l'étape 3 mais sur l'autre pilier disponible.

6) Voir étape 4

7) Il va de nouveau donner des coups de crâne, sauf que l'Overlord n'a pas accès aux deux piliers restants. Sélectionnez tous vos larbins et réunissez-les sur une même bannière. Faites les traverser les débris pour aller se cacher derrière un pilier, incitez dans la mesure de vos possibilités le boss à frapper du côté de vos larbins, en prenant bien soin de les faire bouger quand il va frapper. Il va alors démolir un troisième pilier.

8) Voir étape 4.

9) Même opération que lors de l'étape 7, mais avec le dernier pilier restants.

Pendant tout le long du combat, des spectres vont être invoqués, mais personnellement ils ne m'ont pas gêné outre-mesure. Il faut juste noter que vous aurez droit à une attaque un peu plus massive après destruction du premier pilier.

steand512
steand512
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:02:44

avec meme pas 200 lrbin vert ou brun on en vient a bout en normal je parle,

La vidéo du moment