CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overlord III L'antiquiter Grec

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkoxx Darkoxx
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 13:53:08

:hello: J'ai imaginer le prochaine opus de overlord III sur l'antiquiter car il ce passe au moyen âge et il y'a beaucoup de monstre et beaucoup de héros ! La suite de cette opus et que overlord à des concurents comme Hercule et Ulyss ou encore Persée qui deviennent plus connus qu'overlord et le peuple ne ce tourne que ver eux ! Dans cette opus overlord découvre la Grece et décide de tuer tous les héros pour dominer ce peuple :diable: ! Pour cela il devra partir chercher Ulyss sur les îles de Grece en bateau , combattre des cyclopes , des serpents de mer , les sirènes :ange: en suite aller voir Hercule et le combattre dans sa grande arêne etc... Combattre Persée avec son arme en guise de tête de Gorgone et vous fige et pour le retrouver combattre des Gorgones et des sorcières ,harpies... :ange:

Ce qu'il y'a de bien dans l'antiquiter c'est qu'il beaucoup de monstre encore comme le phoenix , le Minotaure , Troll , Golem , Magicien , soldat de l'empire encore sauf que cette fois si il y'aurait beaucoup plus de monstre que dans le 1 et le 2 :ok:

La carte serais beaucoup plus grande et comme en Grece il y'a beacoup d'île d'étaché j'imagine l'utilisation du bateau beaucoup mieux avec un océan ou l'on peut naviguer librement !

Des nouveaux larbins seront de service les larbins violet qui peuvent voler par rapport aux autres larbins ! Ces larbins ne peuvent pas marcher mais sont efficace contre les enemies volant mais contre les enemies qui sont aux sol ils sont vulnérable à leurs attaques donc si un géant ce ramène ils sont mal :malade:

Dans cette opus Overlord rentre en Grece mais Zeus le punie en répartissant tous ces larbins dans les quatres coin de la Grece alors Overlord devra les retrouvés dans des sanctuaires comme par exemple : Bleu = Sanctuaire de Poséidon
Rouge = Sanctuaire d'Hades :diable:
Vert = Sanctuaire d'Athéna
Violet = Sanctuaire D'Hermès

Overlord devra les combattres pour recuperer ces larbins pour en suite s'attaquer au plus grand héro de la Grece c'est à dire Zeus :diable:

Mais pour arriver à l'un de c'est quatre sanctuaire il devra combattre des monstres de titans , tuer sur la route des héros mythologique comme Hercule , Orphée l'enchanteur pour en suite dominer ou destruire les villes !

Dans Overlord III il y'aura toujour la tour d'overlord avec son oubliette gratuit :bravo: , la forge , le quartier des maitresses , le cimetière tous ce qui va avec sauf que cette fois si la tour d'overlord peut être construit dans les villes dominer en Grece !

Les femmes d'overlord peuvent être : Médée la magicienne offrant à overlord plus de magie
Aphrodite: ;Déesse de la beauté et de l'amour offrant un bonus du nombre de larbin à contrôler
Et pour finir Athéna si elle n'est pas achever dans le sanctuaire elle devient la femme d'overlord et offre un bonus de défense en vitaliter
Pour les montures des larbins c'est toujours les mêmes que dans le 2 sauf pour les violets c'est des aigles qui permet de les faire voler plus loin !

Voila ce que j'aimerais pour le prochain Overlord en solo deja en suite le multi on vera après ^^

Bien sur l'histoire mythologique sera parodier et aura toujour l'humour des deux précédents opus !

Voila merci d'avoir lus mon topic :merci:

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 20:45:12

bon moi je trouve ton idée et tout tes inovation tres tres bin :o)) bien que moi j aime pas l univert mytologique de la Grec antiquiter j avous que sa ma l air pas mal tes idée meme si je suis pas sur pour les larbin volen :malade: oui les phase de platforme sa pour étre bien mais je vois pas l utiliter en combat

mais si il a un overlord 3 j aimerait qui soi plu proche du premier que j aime d avantage aux 2em ( bien que j aime les 2 :ok: )

Darkoxx Darkoxx
MP
Niveau 5
01 août 2010 à 21:54:02

Wé dans 1er y'avais plus de monstres :ok:

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
03 août 2010 à 04:37:16

oui mais égalmen tout les parti cénaristique et les choise bon/mauvai qui on une vrai influence sur le jeu

dans le 2 soi tu détrui tout ou tu aservi et dans les 2 cas tu dois traquer 100 villagoi chien a touver par ville

]Dead[ ]Dead[
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 20:44:09

Pas de larbins volants nan :malade:
Mais l'idée pour la Grèce me paraît pas mal mais il y en aura un 3e ? Pas beaucoup de monde ne joue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment